pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Papou est un chien adorable, franchement je ne lui trouve pas de défauts.Il est plutôt tranquille malgré qu'il ne fasse pas son âge car il est vraiment gai.Malheureusement à 14 ans c'est déjà un ( très ) vieux chien et il est au refuge depuis trop longtemps.Son adoption est donc urgente car il mérite vraiment de finir ses jours dans une famille qui s'occuperait exclusivement de lui Et les jours passent...Castré et vaccins ok.http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/papou-x-berger-allemand-15-ans-seine-maritime-76-t127767.htm Papou se trouve en refuge à côté de Gournay en Bray.Contact : Stéphanie au 06 27 00 33 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 On dirai un gros nounours, si je pouvais je le prendrai et le bichonnerai comme il le mérite le pépére, j'espère de tout coeur qu'il va trouver un foyer qui lui donnera tout l'amour qu'il mérite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'espère aussi qu'il trouvera un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites