Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flashback

smartsticks

Messages recommandés

salut à tous !

on m'a dit que les os à mâcher n'étaient pas bon pour le chien et sa santé ( gros risque qu'il s'étouffe, occlusion de l'estomac, etc.)

pour mon chiot de 10 semaines, j'ai acheté des SmartSticks. C'est sans cuir brut et c'est avec de la viande de poulet.

qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais acheté ce genre de chose, donc je ne peux pas vraiment donner un avis "intelligent" Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut ! Je viens de voir que cela a été fait en Chine :( avez vous des suggestions pour mon chiot, qu'il puisse gruger sans danger ? Je lui avais acheté un os en nylon mais il n'était pas super intéressé ... Aidez moi svp Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va chez le boucher et prend lui des os (des genoux, des épaules, des articulations), c'est encore ce qui est le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai donné un peu à ma défunte femelle, pour lui donner de quoi à gruger pour tenter de l'habituer à sa cage. C'est bourré de maïs, j'aimais pas bin bin ça, mais je me disais entre ça ou un os de babiche... Finalement ça lui donnait la diarrhée, à mon chiot aussi. Ma mère m'a donné quelques côtes d'orignal, j'en ai toujours dans le congelo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce os en babiche ce n'est pas le risque d’occlusion qui est dangereux mais bien de la manière dont le cuir est traité avec plein de produits chimique.
Je vais essayer de retrouver le lien que j'ai et qui en parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...