Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ijump

Pas besoin de leurre

Messages recommandés

Pas besoin de leurre pour faire courir Recon, juste à lui indiquer la direction ou vous voulez aller Crampé

Par ici Recon! Zarrive


Non, Par la!  zi va tout de suite


Zé tu la que tu veut que zaille?


Non, par labas! Ok zi va tu de zuite.


Pas trop loin Recon! Ok za sé tu assez proche?


Parfait, continue comme ça. Zuper, zi vas


Zé pas trouvé doizeau mais zé trouvé de quoi pareil.


Regarde papa ze que zé trouvé! ze me sauis roulé dedans pour camoufler mon odeur.. Tu va prendre un bon bain en rentrant.


Zé pas bezouin de bain, ze va me lavé dans la rivière.


Tu voie, zu toute propre azteur. Tu va prendre un bain quand même en rentrant Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina27 a écrit:
Crampé c'est vraiment drôle, il court comme un lièvre Yes


Elle a pas besoin de chasse moustique, ils ne son pas capable de la suivre. C'est moi le clown qui les ramasse en arrière  Crampé  Même les tiques on pas le temps de s'accrocher dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk vous êtes pas mal bon de la prendre en photo en plein d action 😂😂😂. Oups ... Cest une fille, je croyais c'était un petit gars 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chienne la a tellement un bon tempérament et de belles qualités. C'est une chienne vraiment extraordinaire. Audacieuse mais juste assez, prudente mais pas peureuse, douce mais pas moumounne. Super énergique mais contrôlé, indépendante mais sociable. Je l'aime tellement, elle et moi c'est le match quasi parfait.
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour chanceuse! Moi , mon chien parfait est enterré à côté de mon jardin d'eau 😫 Ils vivent pas assez longtemps 😕Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martina27 a écrit:
amour chanceuse! Moi , mon chien parfait est enterré à côté de mon jardin d'eau 😫 Ils vivent pas assez longtemps 😕Malheureusement...


Ça c'est vrai snif2 Et j'ai pas hate d'être rendu la. La mienne a 7 1/2 ans déjà. Je suis déjà rendu à réfléchir à sa relève. Dans 3 ans elle sera déjà due pour la retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un Muensterlaender😉 Ca aussi c'est un super de chien de chasse, celle à mon frère chasse le sanglier cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe race mais pas pour moi. J'ai eu beau faire le tour je revient toujours avec le braque allemand à poil court seule loin en haut de ma liste. C'est vraiment la race qui me convient le mieux. Suivi du Viszla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woowww...elle ne court pas Recon, elle vole......elle semble remise parfaitement de ses opérations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Woowww...elle ne court pas Recon, elle vole......elle semble remise parfaitement de ses opérations.


Je pense qu'elle a récupéré de sa chirurgie à 100% ou vraiment proche. Probablement plus due à l'age, elle est définitivement moins résistante à la chaleur. À 20 degré je doit la surveiller et la forcé à faire des pauses et boire régulièrement mais à part ça c'est le même chien qu'avant.

Comment va le beau Tozeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux...en tout cas, Recon semble très heureuse.
Tozeur va super bien. On continue de marcher 5-10 km à tous les jours, ce qui semble faire son bonheur, ça fait le mien en tout cas... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
Tant mieux...en tout cas, Recon semble très heureuse.
Tozeur va super bien. On continue de marcher 5-10 km à tous les jours, ce qui semble faire son bonheur, ça fait le mien en tout cas... Content


thumright Recon est pas juste pas malheureuse ni même juste heureuse, elle c'est un chien vraiment combler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
jejasapa a écrit:
Tant mieux...en tout cas, Recon semble très heureuse.
Tozeur va super bien. On continue de marcher 5-10 km à tous les jours, ce qui semble faire son bonheur, ça fait le mien en tout cas... Content


thumright Recon est pas juste pas malheureuse ni même juste heureuse, elle c'est un chien vraiment combler.



C'est ce que les photos démontrent en tout cas.... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...