Flashback 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Salut à tous !Il y a un truc que je ne comprends pas : mon chiot de 11 semaines se laissait très bien prendre dans les bras, il était normal. Hier il a eu son deuxième vaccin chez le vétérinaire. Tout s'est bien passé, il était à l'aise, il n'a même pas senti la piqure. Mais le soir, je le descends dehors pour ses besoins et le prends donc dans mes bras et pleure un peu en se débattant un peu. Il n'avait jamais fait ça! Encore tout à l'heure, je le prends dans mes bras, il commence à se débattre et pleure ( pendant quelques secondes ) . Il a l'air terrorisé quand je le prends et n'ose plus me regarder dans les yeux ...Pourtant il boit bien, mange bien, joue bien ( avec moi ), dort bien ...Est ce que le vaccin y serait pour quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 juin 2016 il a probablement de la douleur aux sites d'injections, c'est normal. Mais pourquoi tu le prend dans tes bras pour le sortir dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashback 0 Posté(e) le 8 juin 2016 J'habite au 3ieme étage et il n'y a pas d'ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites