Vaks1 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Il pèse 44 livres, il est en forme, il joue bien, piste vraiment vraiment vraiment bien (150 pas, 2 articles, 4 coins), on ne peut plus jouer au "mordant" parce qu'il est en plein dans sa période de perte de dents, mais c'est pas grave. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 1 septembre 2016 Oh mon dieu , il est tellement beau ! Ça serais un chum pour ma Lulu ça 😂😂😂😩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Mon doux qu'il a grandit, il est vraiment beau !! Il se prépare a être un ado insupportable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 qu'il est beau ce cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est impressionnant! J ai visionné le video sur youtoube ! Il est vraiment bon👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Belle face ! j'aime son regard attentif et déterminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Il est tellement attentif quand on lui montre une balle!!! Mais pour les photos, je dois attendre qu'il soit intéressé par ce qui se passe chez la voisine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Moi je le trouve beau😬😍😘 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Aurait-il un œil sur la voisine par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 loll Les wouésins nous tapent toujours un peu sur les nerfs loll Mais Cobalt est gentil, il regarde (on voit rien à cause des arbres) puis il s'en désintéresse. Fiou!!Même quand les chiens sont dans la cour clôturée de la piscine creusée et qu'ils hurlent comme des débiles vers chez nous, Cobalt ne fait rien. Pour ce qui est de ma femelle, il faut que je garde un oeil sur elle. Elle a tendance (généralement) à s'en désintéresser aussi, mais si elle fixe dans cette direction là, c'est clair qu'elle va finir par charger la clôture. Donc si elle fixe, je la touche, je dis "non", puis je ramène ça vers moi et on change de place sur le terrain. Heureusement, elle écoute bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Ouf ! pas évident avoir des voisins de même...Eux ils ne font rien pur faire taire leur chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Des fois on entend "ta yeule!!!" , mais pas plus que ça. Après 20 minutes, 30 minutes à entendre japper non-stop, ils vont les rentrer. J'dis rien, j'veux pas qu'ils décident que j'ai une race dangereuse ou qu'ils décident qu'on les dérange. Tolérance x 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Il est tellement beau ce Cobalt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 Vaks a écrit:Des fois on entend "ta yeule!!!" , mais pas plus que ça. Après 20 minutes, 30 minutes à entendre japper non-stop, ils vont les rentrer. J'dis rien, j'veux pas qu'ils décident que j'ai une race dangereuse ou qu'ils décident qu'on les dérange. Tolérance x 1000 au moins il y a du monde plus intelligent qu'eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 6 mois maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 octobre 2016 Coline de bine qu'il a l'air tannant ! loll et je ne pense pas trop me tromper non ??Mais yé beau comme un tit cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 mais ces n'est plus un bébé 😦 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 à voir ses agissements, j'peux jurer que c't'encore un bébé lolll ha ha ha ha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Il est presque aussi grand que la cocotte :)Grand bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 octobre 2016 Sa face de p'tit tannant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 octobre 2016 Ça passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 29 octobre 2016 Hahha ma lulu l aimerais! Elle est aussi tannante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 bientôt 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martina27 0 Posté(e) le 29 novembre 2016 wow ! Il grandit tellement vite ! Sa face de bébé a disparu 😦 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 novembre 2016 Il est siii beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites