Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

5 mois pour Cobalt

Messages recommandés



Il pèse 44 livres, il est en forme, il joue bien, piste vraiment vraiment vraiment bien (150 pas, 2 articles, 4 coins), on ne peut plus jouer au "mordant" parce qu'il est en plein dans sa période de perte de dents, mais c'est pas grave.

:)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doux qu'il a grandit, il est vraiment beau !!

Il se prépare a être un ado insupportable !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement attentif quand on lui montre une balle!!!

Mais pour les photos, je dois attendre qu'il soit intéressé par ce qui se passe chez la voisine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll

Les wouésins nous tapent toujours un peu sur les nerfs loll

Mais Cobalt est gentil, il regarde (on voit rien à cause des arbres) puis il s'en désintéresse. Fiou!!

Même quand les chiens sont dans la cour clôturée de la piscine creusée et qu'ils hurlent comme des débiles vers chez nous, Cobalt ne fait rien. Pour ce qui est de ma femelle, il faut que je garde un oeil sur elle. Elle a tendance (généralement) à s'en désintéresser aussi, mais si elle fixe dans cette direction là, c'est clair qu'elle va finir par charger la clôture. Donc si elle fixe, je la touche, je dis "non", puis je ramène ça vers moi et on change de place sur le terrain.

Heureusement, elle écoute bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! pas évident avoir des voisins de même...
Eux ils ne font rien pur faire taire leur chiens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois on entend "ta yeule!!!" , mais pas plus que ça. Après 20 minutes, 30 minutes à entendre japper non-stop, ils vont les rentrer.

J'dis rien, j'veux pas qu'ils décident que j'ai une race dangereuse ou qu'ils décident qu'on les dérange.

Tolérance x 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Des fois on entend "ta yeule!!!" , mais pas plus que ça. Après 20 minutes, 30 minutes à entendre japper non-stop, ils vont les rentrer.

J'dis rien, j'veux pas qu'ils décident que j'ai une race dangereuse ou qu'ils décident qu'on les dérange.

Tolérance x 1000


snif2 au moins il y a du monde plus intelligent qu'eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coline de bine qu'il a l'air tannant ! loll et je ne pense pas trop me tromper non ??

Mais yé beau comme un tit cœur ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir ses agissements, j'peux jurer que c't'encore un bébé lolll ha ha ha ha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est presque aussi grand que la cocotte :)

Grand bébé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...