Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 6 chats dans le 59

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/cherche-fa-sous-asso-ou-independante-chtas-59-62-t168454.htm

Je recherche suite au post
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/urgence-pour-des-chats-en-annonce-sur-lebon-tristes-etat-59-62-t167484.htm
des Fa ou assos pouvant m'aider, grâce à une amie, 6 chats ont été sortis, dans un sale état, ils sont en soin chez moi, l'un d'eux a trouvé une FA, mais il reste sur secteur environ 10 matous à sortir de façon urgente car les gens sont sous le coup d'une expulsion et vont mettre les chats à la rue !!! Je ne peux pas en sortir encore tant que je n'ai personne pour m'aider en plus étant sans asso, tous les frais sont à ma charge donc je sature.
Me contacter en MP, diffusion ok mail perso: pantera@wanadoo.fr

j'ai les photos mais Impossible de les insérer, mon pc plante, si quelqu'un veut bien les ajouter au post, je les enverrai par mail, merci.

Voici les photos:

SUEJT ORIGINAL:
http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/urgence-pour-des-chats-en-annonce-sur-lebon-tristes-etat-59-62-t167484.htm
Urgence pour des chats en annonce sur lebon***, tristes état (59 / 62)
J'ai relevé une annonce à la c** sur le site en question, les chats et chatons sont très mal coryza et l'un d'eux sur la photo est maigrichon , je peux donner le lien en MP si besoin sinon l'annonce date du 10 mai et le tire : cede chatons...
Pas trop le temps de demander accord de diffusion car la personne a répondu a des copine de la PA que tous les chats etaient partis, hors, ce matin elle m'a dit qu'ils étaient tous là mais bien entendu, je ne me suis pas présentée en tant que membre de PA.
Les chats sont sur Cambrai, elle demande des participations aux frais mais il faudrait une fois sur place récupérer ce beau monde et expliquer qu'en fait c'est la PA qui agit, je ne sais pas trop coment faire donc si un modo veut m'aiguiller, je prends .*si jamais moi je peux avoir un co voiturage de lille à Bruay et je les mettrais en quarantaine en attendant que des assos puissent les prendre.

SUITE:
Bon ben parait il que tous les matous sont placés et mis chez "MMe honore " qui aurait une asso...elle devait les mettre à la SPA mais quand j'ai proposé de contacter la SPA pour récupérer tt le monde, hop les vlà dans asso dont elle ne connait pas le nom, l'asso devait en prendre une partie et les faire adopter de suite!!! J'ai donc demandé pourquoi les afire adopter vu qu'ils etaient inadoptables dans cet état, et pourquoi cette fameuse asso en prenait que certains, de ce bond là, j'ai eu la réponse: elle prend finalement tout le monde et elle fera une aquarantaine (tiens donc) bref, le pire est a craindre pour ces mines qui devraient passer de l'autre côté s'ils ne sont pas soignés à temps
Post à classer si personne n'a d'autres infos

REPONSE:
Je suis la personne qui devait en récupérer 3 et non tout les chats!!
Et en plus elle me demandais 20€00 pour pouvoir les prendre!
Mais malheureusement je ne pourrais pas aller les chercher aujourd'hui.
Cette personne à raconter n'importe quoi à stefaxel que je connais en plus mais on ne savait pas que l'on était toutes les deux sur le coup pour faire sortir les minous de cet enfer.
En plus elle me demandait 20€00 pour les 3 (deux chatons et une minette d'environ 1an)
Cette dame m'a envoyé des photos, il y a une pauvre minette avec des petits chatons couchés entre ses pattes et des plus gros chatons dans une cage à lapin!!

Voici les photos:

Juger par vous même l'état de ces chats et en plus sur son annonce sur le bonc***, il y en avait d'autres en photo!!!
Alors combien de chat en tout à sauver????

Est ce qu'une asso ou autre peut intervenir????
Si oui j'ai son adresse et son numéro de téléphone portable, je peux vous les donner en MP.

SAUVEZ LES SVP!!!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}