isa5911 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je transmets: Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui pour vous signaler la disparition de l'un des petits chats que j'ai placé en début d'année. Il a été perdu le 15 Juin dernier à St Cyr sur loire, se prénomme Célio et manque beaucoup à son gentil jeune maître... Il a 7 mois, est de couleur grise (bleue) et blanche, il est tatoué GJG 611 et castré depuis peu. Si vous le voyez, merci de contacter ses maîtres au 02 47 41 37 91 ou moi même par email. Je vous met, en pièce jointe, des photos de lui, si quelques personnes du département 37 auraient la possibilité d'éditer quelques affiches à déposer sur St Cyr si c'est pas trop loin de chez vous (Il a été perdu Allée Rembrandt, près de la rue du Haut Bourg) ou chez les vétérinaires, ca serait vraiment super sympa. Merci à tous pour votre solidarité. A bientôt, Galougac@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites