Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Alzneo 2 ans

Messages recommandés

SOS POUR ALENZO STAFF DE 2 ANS IL NE DOIT PAS MOURRIR POUR UNE HISTOIRE DE TRAVAIL. AIDEZ NOUS A LUI TROUVER UNE FA POUR 15 JOURS MAXI.IL DERA ENDORMI POUR RETROUVER LES ANGES SAMEDI.

POUR ALENZO STAFF

IL A TOUT JUSTE 2 ANS ET NE DOIT PAS MOURRIR AINSI .
je suis un petit garçon plein de vie et de trendresse j'aime les filles pas les garçons j'adore les chats et les enfants ma maitresse et assistante maternelle je jouais tout les jours avec les enfant qui venaient et aujourd'hui l'administration de son travail me condamne a etre dans le garage en attendant que le vétérinaire vienne m'endormir a tout jamais samedi aprés midi.

JE VOUS EN SUPPLIE JE NE VEUX PAS MOURRIR CAR JE N'AI RIEN FAIT DE MAL OU D'ILLEGALE.

je suis de couleur fauve , plastron blans et cocarder a un oeil je suis tout beau comme un ange mais je ne veux pas le devenir
ma maitresse a trouver un adoptant qui pourra me prendre que dans 15 jours pas avant suite déménagement mais en attendant je dois quitter l'endroit ou je vis au plus tard samedi je me trouve a valençay dans le 36 je recherche une FA car la spa les refuges et fourriére ne peuvent rien pour moi .
[b]aidez moi je vous en supplie je suis si jeune et je ne veux pas mourrir. vous pouvez contacter ma maitresse au 02.54.41.02.63.
ou bien christine au :
02.54.37.98.02.
06.71.62.98.53.
06.70.13.66.93.
06.71.62.59.21.
par mail : christine.velard@orange.fr