pacemaker91 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour à toutes et à tous, Nous avons une personne qui crie à l'aide, car leur chien leur a été volé, puis déposé à Ste Catherine, il a été adopté, mais le refuge refuse de leur dire ou le chien a été placé. Cette personne ne veut pas reprendre son chien mais simplement savoir ou son chien est, ce que nous estimons légitime ! Merci de diffusez un maximum. Nous vous remercions toutes et tous d'aider cette personne à savoir ou est son chien. Voici son annonce : http://www.anibis.ch/n/1706628lisez mon annonce svpl...y a t il quelqu'un qui peut m'aider ils ne veulent pas me rendre mon chien et savent ou ils l'ont placé...merci beaucoupQuelle personne aurait adopté mon chien à St Catherine ? il s'appelle zac....veuillez regarder la photo ci dessous merci de la part de ma petite fille pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 toujours pas retrouvé je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2009 toujours pas retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites