pacemaker91 0 Posté(e) le 20 juin 2008 [size=12]ANGYMed 63167Id 2ADV263MâleLabradorEnvirons 8 ansIl y a quelques temps j’ai eu la chance d’être adopté. A mon âge j’étais aux anges d’avoir pu retrouver une famille. C’était le bonheur, les adoptants me trouvaient adorable. Je ne fais pas du tout mon âge et je suis en pleine forme. J’avais tout pour être heureux, des maîtres, des enfants avec qui j’étais très doux, un amour de toutou disaient ’ils.Oui mais voila à la première visite médicale le vétérinaire m’a trouver une hypertrophie cardiaque. Et là tout c’est enchaîné très vite.Mes adoptants on eu peur et m’on ramener au refuge.Imaginez ce que j’ai pu ressentir après quelques jours de bonheur.Le retour a été terrible pour moi…Je suis un chien comme les autres, j’ai juste un comprimé à prendre tous les jours pour mon cœur.Si l’on regarde les humains, il est bien courant de prendre en vieillissant quelques cachets pour un peu trop de ceci ou un manque de cela !Je suis un chien très volontaire et curieux, en promenade je ne tire pas comme un fou sur la laisse. J’ai 9 ans et la sagesse qui va avec, c’est-à-dire que je suis plutôt du genre calme à l’intérieur. Et puis je suis un petit gabarit pour un labrador ce qui est un avantage pour vous accompagner partout!! Malheureusement La maladie fait peur et du coup moi ANGY j’ai très peu de chance de me faire adopter. Au refuge il y a tellement d’autres chiens, plus jeunes, plus beaux et surtout en pleine santé. Je suis sociable d’ailleurs avec les autres chiens. Mais la vie en cour au refuge est difficile et il y a quelques temps je me suis fait attaqué ; les bénévoles on eu très peur pour moi mais maintenant cela va mieux. Alors parce que moi ANGY je dois suivre un traitement tous les jours pour mon cœur, je devrais finir ma vie au refuge. NON les bénévoles ne veulent pas y croire. Ils n’acceptent pas ce sort terrible. Et moi non plus.J’ai droit aussi à une vie de famille, à l’amour de maîtres attentionnés.J’ai encore plein d’amour et de tendresse à donner et pour le moment là ou je suis, les câlins se font rares, avec près de 300 chiens ce n’est pas tous les jours vous l’aurez compris ! Alors s’il vous plait faites abstraction de la maladie, écoutez votre cœur si vous avez craqué sur ma bouille venez me rencontrer, demandez à passer un peu de temps avec moi ANGY. Vous ne le regretterez pas je vous jure.[/size]FRAIS D'ADOPTION 50 eurosADOPTABLE PARTOUT EN FRANCECOVOITURAGE POSSIBLEON PEUT DIFFUSERPAS DE FAVACCINE TATOUEContact moi richtom@free.fr ou par MPNeigeoune annick.teurquetil@free.fr ( 04 67 78 29 12 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites