pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voici une pétition a signer et a diffuserIls commencent a gonfler tous ces flicaillons qui se prennent pour l'inspecteur Harry dés qu'ils ont un flingue entre les mains....Justice pour SallyMerciSebastien#############################################################Je transmet :Sally est restée étendu pendant environ 45 minutes avant de mourir après que Damien Allen l'ait tirée, juste à 3 pieds de l'entrée principale de la maison de sa famille. Un calibre 40 est une arme extrêmement puissantte et destructrice. Il peut tuer un cerf sur des courtes distances. (Sally a laissé 9 chiots).Sally aprés que Damien Allen lui ait tiré dessusLa soit disante trace de morsure sur la jambe de Damien AllenJe dénonce ce cas en espérant que les gens pourront aider !!!!!Est-ce que quelqu'un SVP me dira comment obtenir quelque chose au sujet de ceci ? Quels sont mes droits ; qu'est-ce-que je peux faire ?J'ai ajouté deux photosLa premiere est après qu'il ait tiré sur Sally le 21 Mai 2008 et la seconde est sensée être la marque de la morsure, il l'a tirée devant ma fille de 13 ans et un autre témoin qui a indiqué qu'il n'aurait jamais du faire ça, qu'elle a juste saisi le pantalon sans laisser de marque sur sa peau, et le pire, Sally avait des chiots agés de 7 semaines. Je me suis assis et ait réfléchi longtemps au sujet de Sally, pourquoi elle a été vers lui, parce qu'il était en civil avec un pistolet calibre 40, elle n'a pas été vers l'autre policier en uniforme.La raison de leur présence était de voir si un type qu'ils avaient arrêté leur disait la vérité au sujet d'une moto qu'il avait acheté la sachant volée et qu'il l'avait apportée à notre magasin, mon mari n'était pas là à ce moment et eux ont commencé à marcher vers ma maison qui est en arrière du magasin, je peux figurer que Sally a pensé qu'il allait blesser sa famille, il était dans une voiture banalisée et des vêtements civils marchant à ma porte, elle n'a avant jamais mordu personne et j'en suis bouleversé.EN L'HONNEUR DE SALLY, SAMANTHA MARTELLO, LUI A ÉCRIT SES SENTIMENTS POUR SON CHIEN. ELLE A DONNÉ A SA MAMAN, KATHY, LA PERMISSION DE LE PARTAGER. C'EST SI BEAU ! Merci SamanthaLarmes de mon coeurJe m'assieds ici Pensant à ce jour Quand vous m'avez enlevé mon monde Celui qui a enlevé ta vie Regrettera ce qu'il a fait Je ne peux pas oublier Te trouvant là saignant Te serrant dans mes bras Mes larmes de sang Coulent pour toi Mon coeur cassé est toujours ici Tu étais ma meilleure amie Ainsi comment puis je lui pardonner Je regarde les étoiles parfois la nuit Pensant quand tu étais la Ma mémoire ne peut pas ètre effacée Puisque je l'ai vu ce jour Quand il a sorti le pistolet Et t'a tiré dessus là Droit devant moi J'ai couru vers toi pleurant fort Maman s'il te plait aides la Nous avons essayé de notre mieux de te sauver Mais il était déjà trop tard Vous avez repris votre dernier souffle Comme je vous ai jugé Un coeur cassé Voila ce que j'ai Vous ne pouvez pas être ici Mais je vois toujours votre esprit Me regardant a travers les yeux de MayaMémoire qui ne peut ètre effacée Chaque jour je marche le chemin Nous employons pour marcher Découvrant de nouveaux trésors sur le chemin Rencontrant de nouvelles créatures avant la nuit La mémoire sera toujours avec moi Ton corps sanglant Est emprisonné dedans Je ne peux pas oublier La balle quittant le pistolet Se dirigeant sur toi Ainsi est-ce-que je peux oublier Je ne pense pas Je pleure chaque jour Priant que tu sois ici avec moi Et je sais que tu seras toujours avec moi Mais la mémoire est juste la mémoire Et je n'oublierai jamais Je regarderai et élèverai Maya pour être comme toi Un bon chien qui était un ange envoyé des cieux Tu vivras dans elle pour toujoursEcrit par : Samantha MartelloSI CE POLICIER AVAIT ETE MIS TELLEMENT EN DANGER PAR CETTE MERE CHIENNE ALORS POURQUOI SON ASSOCIÉ S'EST-IL ELOIGNE APRÈS QU'IL AIT ABATTU LE CHIEN DEVANT LA PETITE FILLE AU LIEU D'AIDER SON EQUIPIER ?Aidez-nous a demander justice pour Sally en signant cette pétition sur le lien ci-dessous :http://www.thepetitionsite.com/1/family-dog-shot-by-cop-in-front-of-child-for-no-reasonMerci pour SallyReposes en paix mon ange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Signé, il a rien au mollet ! C'est encore un fou en liberté avec une armes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2008 vouiiii même avec une loupe one ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites