Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A quel mois tombent les testicules ??

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Mon pti Flocon à 4 mois tout juste et ses testicules sont bien là mais sont pas encore tombées. J'ai entendu dire que c'est jusqu'à 6 mois.

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bisous :)

Invité
Au Secours,
Dieu merci, à 64 ans ça ne m'est toujours pas arrivé.

Vous l'aurez compris, j'aime bien rire d'un peu tout.

Flash vient de passer son 5ème mois, ses testicules sont bien là aussi et bien qu'il ait autre chose qui ne trompe pas, on continue de me demander si c'est un garçon ou une fille.
Je pense que lorsque vous l'avez amené chez le véto pour son second vaccin, celui-ci s'est assuré que tout était normal et il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.
Pour le moment, c'est encore léger, il est donc normal que ça reste haut perché.

Invité
Fidèle a écrit:
Au Secours,
Dieu merci, à 64 ans ça ne m'est toujours pas arrivé.

Vous l'aurez compris, j'aime bien rire d'un peu tout.

Flash vient de passer son 5ème mois, ses testicules sont bien là aussi et bien qu'il ait autre chose qui ne trompe pas, on continue de me demander si c'est un garçon ou une fille.
Je pense que lorsque vous l'avez amené chez le véto pour son second vaccin, celui-ci s'est assuré que tout était normal et il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.
Pour le moment, c'est encore léger, il est donc normal que ça reste haut perché.

Bonsoir,

Flocon est arrivé à la maison il y a 3 semaines, ses vaccins étaient tous à jour et le vétérinaire ma dit que c'est un pti Flocon en pleine forme :) mais c'est juste pour me renseigner.
Merci en tout cas de la réponse et contente de vous avoir fait rire :p

Bonne soirée