Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

marre

Messages recommandés

mamours a écrit:
Pas le temps de m'ennuyer, mais j'en ai marre aussi !!!!

ça me gêne cette situation surtout quand je vois ce que j'ai à faire pour l'association à la maison et que je n'ai des disponibilités que le soir pour ça

Quand tu sait que tu serais utile chez toi pour l'association, et malheureusemet tu doit aller au boulot? c'est énervant !!! Moi ral le bol en général et hier je me suis arrété sur l'autoroute un chien été sans vie sur le bas côté. J'ai préféré m'assuré qu'il été vraiment mort, si non je serai allé chez le véto, car les gens n'arrêtent pas, c'est lamentable la mentalité, sa m'écoeure... je ne changerai pas le monde malheureusement. Tout sa me DEPRIME, la méchanceté gratuite envers les animaux.

Et surtout ne t"inquiète pas, j'ai un gros coup de BLUE, et pouvoir venir sur le forum me fait beaucoup de bien au moral. Heureusement que vous êtes là. UN GRAND MERCI

mamours a écrit:
Quand tu sait que tu serais utile chez toi pour l'association, et malheureusemet tu doit aller au boulot? c'est énervant !!! Moi ral le bol en général et hier je me suis arrété sur l'autoroute un chien été sans vie sur le bas côté. J'ai préféré m'assuré qu'il été vraiment mort, si non je serai allé chez le véto, car les gens n'arrêtent pas, c'est lamentable la mentalité, sa m'écoeure... je ne changerai pas le monde malheureusement. Tout sa me DEPRIME, la méchanceté gratuite envers les animaux.

pauvre chien et en plus les vacances approchent ça ne va pas s'arranger

mamours a écrit :

"...je ne changerai pas le monde malheureusement. Tout sa me DEPRIME, la méchanceté gratuite envers les animaux."

?je pense que tu finiras par changer d'avis; par expérience je sais maintenant que l'on contribu aux changements !...
rien de ce qui nous arrive n'est du au hazard ...
? si tu souhaites developper,si tu as des questions, je suis à ta disposition; ☀

mille couleurs ❤ et mille bizous :flower:

Ben je vois, et cela me rassure oserais-je dire, que nous partageons hélas la même passion pour les heures trop longues passées au boulot....

Humpf, aujourd'hui, je pensais trouver à bon compte de me soustraire au travail fastidieux de mon poste à la bibliothèque scolaire (les enfants sont d'un énervés en cette fin d'année, que c'est très très durs à supporter en plus de la température ambiante du type fournaise dans cette salle). Je me rend à une réunion syndicale située en un point du milieu du département de l'Hérault... (St Thibery pas très loin de Béziers). Mon GPS m'a bin conduit sans problème jusqu'au centre village, mais le leiu de RV n'étant point reconnu... Je me suis perdue, et en tentant de faire demi-tour j'ai coupé la voie... traversant une ligne blanche...
... Et d'une boite de pandores (une voiture banalisée stationnée sur le bord de la route portant radar au fesses) est sorti un flic qui m'a verbalisé en beauté...
90 € que j'aurais préféré consacrer à la PA et 4 points qui vont tôt ou tard m'être ôtés...
Covoitureurs, covoitureuses, faites gaffe aux bagnoles de couleurs diverses mais plutot foncées (rouges, vertes, bleues...) de type break des marques Citroen (Evasion) monospace, Peugeot, Opel (Astra) Renault (Mégane) elles portent des plaques d'immatriculations aux n° du département traversé, mais se la jouent vraiment "pute". Il se trouve bien des habitués de la route pour les reconnaitre cependant (ils font des appels de phare en conséquence, d'ailleurs) mais attention !!!! En outre, les radards sont planqués de manières de plus en plus perverses (sur les longerons de carrosserie par exemple, et pour ne pas dire... dans des containers poubelles dument munis de fenêtres... Souriez, vous êtes filmés !

oups 90 euro c'est cher payé bon sang bon mais pour tenir le tout est de penser à nos animaux

Wouais, en fait, je constate tout ce gâchi !
Et en ressources naturelles, industrielles et ... humaines aussi !

Effectivement, j'ai autant de projets et d'espoirs en tête, pour lesquelles il me faudrait si peu pour les réaliser.... et subir les longues heures fastidieuses et rébarbatives passées au bureau, pour obtenir quelques rondelles.
Je ne me fait pas d'ilusions... D'ici 8 ans j'aurai enfin du temps libre mais plus de sous....
Me faudra me résoudre à nouveau à me nourrir comme un chat errant.

@Isasza a écrit:
Wouais, en fait, je constate tout ce gâchi !
Et en ressources naturelles, industrielles et ... humaines aussi !

Effectivement, j'ai autant de projets et d'espoirs en tête, pour lesquelles il me faudrait si peu pour les réaliser.... et subir les longues heures fastidieuses et rébarbatives passées au bureau, pour obtenir quelques rondelles.
Je ne me fait pas d'ilusions... D'ici 8 ans j'aurai enfin du temps libre mais plus de sous....
Me faudra me résoudre à nouveau à me nourrir comme un chat errant.

je me dis que dans 14 ans je serai aussi plus dispo qu'aujourd'hui mais avec moins de revenus .... oups !!! Je mangerai peut être la même chose que mes matous