pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2008 KAYA je suis Kaya, croisée Tervuren de 5 ans .J'ai été abandonné en forêt avec mes bébés, la plupart n'on pas survécu, ensuite il a fallu allez en fourrière, et ensuite en refuge, mais les bénévoles se sont mobilisées pour moi et mes petits, une bénévole m'a pris chez elle en famille d'acceuil avec mes bébés, ils sont tous placés dans des bonnes familles...mais moi? Pensez a moi, ne me laissez pas repartir au refuge...je ne le supporterai pas d'être enfermé a nouveau...Ma vie n'a pas du tout était la meilleur, donnez moi une nouvelle chance, une nouvelle vie!!!Kaya est extrement intelligente, connais les ordres, ne tire pas en laisse, revient au rappel en promenade sans laisse et trés gentille, taille moyenne,propre. Elle mérite une super famille qui lui apprenne que l'homme n'est pas toujours mauvais!!!Kaya est trés gentille, aime la compagnie et faire de longue sieste, aprés une longue balade... Pour les enfants, elle les adore, aime beaucoup mes fils...le seul souci reste sa gamelle, on ne doit pas la déranger, donc pour les enfants en bas age, il faut de la surveillance, quand elle mange.Pour les chats, je crois qu'elle ne les connaissait pas vraiment, elle découvre...si un chat ce met a courir bien sur elle aime lui courir aprés, mais comme elle est trés obéissante, il suffit de lui dire non!Sinon elle ne fait pas de bétises, aime beaucoup jouer avec mon chien et ne touche pas aux cochons d'inde. Merci pour elle!Elle s'entend très bien avec ses congénères mâles. Pour les femelles elle veut plutot être dominante mais cohabite avec celle ciCe n'est que du bonheur Kaya!!! Malheureusement je ne pourrai pas la garder indéfiniment par mon métier (mon quota d'animaux est dépassé!!)Kaya est sensible...le retour en boxe sera terrible pour elle!!Tatouée et vaccinée, pourra etre stérilisée...Adoptable partout si trés bonne familleco-voiturage possibletél tania : 06 43 09 75 01 ou axl8@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites