Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chiens d'espagne

Messages recommandés

[size=12]Je transmet :

Bonjour,

Je voudrais attirer votre attention sur un sujet qui me tient à coeur.

Si vous aussi y êtes sensibles, je vous encourage à aller signer la pétition et à faire suivre cet Email à vos contacts.

Appel au respect des animaux en Espagne!

Ceci est un appel pour les Galgos et les Podencos lâchement et impitoyablement assassinés, chaque année, dans ce pays de la souffrance animale!

En Espagne, comme dans tous les pays, il existe des lois pour la protection animale ; or, de ces lois, l'Espagne fait fi! Il ne se passe pas un seul jour sans que des images d'atrocités inouïes nous parviennent! Aidons les protecteurs animaliers espagnols, s'il vous plaît, ils ont besoin de nous tous. Ne restons pas sourds à leur appel!

Connaissez-vous le sort réservé par les chasseurs espagnols à ces milliers (200.000 selon les Protecteurs espagnols) de Galgos chaque année en Espagne? Torturés et tués dans des conditions effroyables dans un pays d'Europe où aucune loi de protection des animaux de compagnie n'est respectée.

Un génocide, chaque année renouvelé et entretenu grâce à des élevages clandestins qui réalimentent un marché réservé à ces "malades mentaux" que sont les chasseurs espagnols.

Selon une coutume archaïque, ces derniers se prétendent liés à leurs chiens par un code d'honneur qui les autorise, si leurs chiens les déçoivent dans leurs fonctions de chien de chasse, à laver leur honneur en les torturant devant témoin et ce même devant leur propre enfant! Pendus à un arbre quand ce n'est pas sur la façade de la maison, brûlés vifs à l'acide, jetés au font d'un puits sec, écorchés vifs, traînés derrière une voiture, les pattes ou la truffe coupées au sécateur, etc.

Je vous invite à écrire au Roi Juan Carlos et au Président du Gouvernement Espagnol José Luis Rodríguez Zapatero

CETTE SITUATION N'EST PLUS TOLÉRABLE !

FAISONS QUELQUE CHOSE POUR CES MALHEUREUX!

Faites un copier/coller de cette lettre traduite en espagnol (ci-dessous) et merci de l'envoyer par voie postale aux deux adresses indiquées.

Appel au respect des animaux en Espagne

C'est en mon âme et conscience que j'adresse cette lettre à sa Gracieuse Majesté le Roi Don Juan Carlos, ainsi qu'au Président du Gouvernement Espagnol. Je les prie de se pencher sur le contenu des lois applicables en Espagne contre toutes les maltraitances animales, notamment celles qui concernent le sort tragique des Galgos et des Podencos et que ces lois soient exécutées. Il n'est pas concevable qu'un pays tel que l'Espagne continue à maltraiter de cette façon aussi inhumaine des animaux qui souffrent comme peuvent souffrir des humains. Le peuple Français, de plus en plus informé des dérives de trop d'espagnols inconscients et cruels envers leurs animaux, est profondément choqué et même écoeuré de cette Espagne qui est désormais à ses yeux la pire des barbares!

Je vous prie de bien vouloir croire, mon Altesse Royale, en l'assurance de mes respectueuses et honorables salutations.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l'expression de ma très haute considération.

http://www.lapetition.be/en-ligne/appel-au-respect-des-animaux-en-espagne-2551.html
[/size]




.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...