pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Contact : beatrice.legier@aliceadsl.fr Voici le SOS que je viens de passer sur Rescue... Peux-tunous aider ??? Voilà l'histoire : Hier, une dame nous apporte une petite chienne(croisée-Bichon, de couleur grise), en très piteux état, àla clinique véto où je travaille (département 59 - Nord) ... La dame est en sur-endettement et vit dans une caravane. Lachienne va avoir 12 ANS en août. Après examen et radio, ils'avère que CHOUPETTE a un E-NOR-ME calcul dans la vessiequi l'empêche d'uriner... La dame nous dit qu'elle est au courant depuis fin décembredéjà mais qu'elle n'a fait que donner des médicaments pourune cystite car la chienne urinait du sang depuis tout cetemps !! Voilà notre problème : CHOUPETTE doit être opérée de touteurgence ou bien elle va mourir !! Nous avons laisséplusieurs messages à sa propriétaire qui a finalement daignénous rappeler à 19h00 hier soir... Elle nous a répondu qu'onpouvait faire ce qu'on voulait, l'opérer ou l'euthanasier,de toute façon elle ne paierait rien des frais. Elle ne se soucie absolument pas de sa chienne, disantqu'elle n'avait pas vu que CHOUPETTE souffrait !! :non:Bref, elle nous l'abandonne. J'ai tous ses papiers (elle n'est plus vaccinée, bien sûr)et sa carte de tatouage. Le véto veut bien descendre le prixde l'opération (+ perfusions + soins et garde à la clinique+ radios) à 300 euros au lieu de 450 euros. Mais nous devons l'opérer d'urgence (au plus tard demainmatin) SINON, ELLE MOURRA !! Si une association pouvait faire un appel à dons et laprendre en charge, ou bien on m'envoie des dons directementà moi-même et je paierai tous les frais, on lui SAUVERA LAVIE. C'est une petite chienne très douce et gentille qui nemérite pas de mourir à cause d'une maîtresse qui s'en fiche !! Si toutes les personnes qui visitent ce post donnent chacune5 ou 10 euros, je suis certaine qu'on peut la sauver etl'opérer. MAIS IL FAIT FAIRE VIIIITE !!! Je pars travailler maintenant et je vais faire des photos.Je les mettrai en ligne ce midi et regarderai les réponses àce post. J'espère tellement qu'on pourra sauver cette pauvrepetite... A tout à l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voici l’adresse:Dans un souci de facilité de facturation, c'est moi qui vaisréceptionner tous les chèques et qui ferai un chèque globalà la clinique. Mon véto se propose d'envoyer un reçu àchacun, avec entête de la clinique, pour bien prouver quecet argent ne sera pas détourné mais servira bien à opérerCHOUPETTE...Mes coordonnées :Béatrice LEGIER69, rue Maurice Berteaux59210 Coudekerque-BrancheSur Rescue, la même annonce n'a pas donné UNE SEULE réponse!!! Je suis très déçue... Mais peut-être va-t-on y arrivertout de même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites