cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 30 mai 2007 prix normal 100 € mais comme il liquide à 50% 50 euros pour le triochez jean bolline a boncellescelui qui est interressé faut faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu es allé chez bolline aujourdhui? il reste encore beaucoup de poipois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité letore Posté(e) le 31 mai 2007 thierry a écrit:prix normal 100 € mais comme il liquide à 50% 50 euros pour le triochez jean bolline a boncellescelui qui est interressé faut faire vitetu ne cherchais pas des femelles Thierry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oui des belles femelles bien jaunes mais je vais y aller aujourd'hui revoir le trio et si il est beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 31 mai 2007 thierry a écrit:oui des belles femelles bien jaunes mais je vais y aller aujourd'hui revoir le trio et si il est beau ..... je sens qu'il va craquer notre fondateur, lui qui ne voulait pas de sauvage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Tout dépend du prix :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Chriske a écrit:Tout dépend du prix :sourire: :sourire 2: et de la conformité :sourire 2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne vous le fait pas dire mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataugeur 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ce coup ci c'est pour moi ( fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et voila j'ai dans un bac un trio sauvage de Pseudotropheus Saulosi le male est tres beau ,tres noir dommage pour ses lignes qui ne monte pas jusqu'au dessus mais par contre le bas du corp est magnifique,il est chaud comme une baraque a frite,cours sans arret apres ses femelles et tremble a cote je met des photos ce soir si tout va bien car mon nouvel appareil est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 31 mai 2007 et si tu mettais les photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab999 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je savais qu'il allait craquer, et pour le prix, il était indiqué dans le premier post. et pour la conformité on peut faire confiance a bolline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah les saulosi , imcomparable mais bon a ce prix la (sans les 50%),du F1 ou 2 bien conforme me plaisent autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon je mettrais d'autre photos que j'avais preparées demain car imageshacks ne va pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quand je dis qu'il est chaud c'est pas une blague la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bon achat, mais prépare un bac pour les alevins, car si c'est comme chez moi, j'arrive jamais a avoir mes 2 femelles avec le male tellement quelle incube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le bac est pret mais occupé pour cela je met une autre annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ils sont seuls dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBilly66 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pauvres petites femelles... Rajoute vite plusieurs femelles et/ou d'autres occupants... Sinon, le mâle va vite te les épuiser ou te les éplucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben j'aimerais bien mais je dois vendre les occupant de leur bac de destination mais de toute facon il sont pour l'instant en quarantaine. J'ai fais quelques cachettes et mis un tube en surface si elles devaient se planquer mais pour l'instant elles sont plutot consententent et lui ne les agresse pas il parade tranquillemnt. Puis tu sais dans les bacs de reproduction souvent ils sont seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriske 0 Posté(e) le 1 juin 2007 thierry a écrit:Puis tu sais dans les bacs de reproduction souvent ils sont seulsJe n'ai jamais laissé une seule espèce dans un bac de reproduction, c'est même d'ailleurs risqué (voir remarque de Bigbilly). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 chriske, ont ma toujours dit jamais une éspèce seul ds un bac, le male finiras par éplucher sa ou ses femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cichlidesafricains.forum 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et moi je l'ai deja fais et pas de probleme+henri goffard qui le fait aussi et dans certains bouquins ils en parlent. mais comme je l'ai dis il est cool , il y a des cachettes, c'est un bac de quarantaine et d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites