Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cichlidesafricains.forum

trio Pseudotropheus Saulosi sauvage à vendre

Messages recommandés

tu es allé chez bolline aujourdhui?
il reste encore beaucoup de poipois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité letore
thierry a écrit:
prix normal 100 € mais comme il liquide à 50% 50 euros pour le trio

chez jean bolline a boncelles

celui qui est interressé faut faire vite

tu ne cherchais pas des femelles Thierry?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:
oui des belles femelles bien jaunes mais je vais y aller aujourd'hui revoir le trio et si il est beau .....


je sens qu'il va craquer notre fondateur, lui qui ne voulait pas de sauvage........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriske a écrit:
Tout dépend du prix :sourire:


:sourire 2: et de la conformité :sourire 2: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila j'ai dans un bac un trio sauvage de Pseudotropheus Saulosi le male est tres beau ,tres noir dommage pour ses lignes qui ne monte pas jusqu'au dessus mais par contre le bas du corp est magnifique,il est chaud comme une baraque a frite,cours sans arret apres ses femelles et tremble a cote

je met des photos ce soir si tout va bien car mon nouvel appareil est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'il allait craquer, et pour le prix, il était indiqué dans le premier post.
et pour la conformité on peut faire confiance a bolline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les saulosi , imcomparable mais bon a ce prix la affraid (sans les 50%),du F1 ou 2 bien conforme me plaisent autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon achat, mais prépare un bac pour les alevins, car si c'est comme chez moi, j'arrive jamais a avoir mes 2 femelles avec le male tellement quelle incube Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvres petites femelles... Rajoute vite plusieurs femelles et/ou d'autres occupants... Sinon, le mâle va vite te les épuiser ou te les éplucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'aimerais bien mais je dois vendre les occupant de leur bac de destination mais de toute facon il sont pour l'instant en quarantaine.
J'ai fais quelques cachettes et mis un tube en surface si elles devaient se planquer mais pour l'instant elles sont plutot consententent et lui ne les agresse pas il parade tranquillemnt.
Puis tu sais dans les bacs de reproduction souvent ils sont seuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry a écrit:

Puis tu sais dans les bacs de reproduction souvent ils sont seuls


Je n'ai jamais laissé une seule espèce dans un bac de reproduction, c'est même d'ailleurs risqué (voir remarque de Bigbilly). Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 chriske, ont ma toujours dit jamais une éspèce seul ds un bac, le male finiras par éplucher sa ou ses femelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je l'ai deja fais et pas de probleme+henri goffard qui le fait aussi et dans certains bouquins ils en parlent.
mais comme je l'ai dis il est cool , il y a des cachettes, c'est un bac de quarantaine et d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...