sassou01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 VRAIMENT ADORABLE CES BEBES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2008 sur c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 @Choupi91 a écrit: je veux bien que le chat soit un animal qui a tendance à proliférer mais là ça fait limite photo montage ! Ce qui me fait dire ça c'est la ressemble entre les chats, vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui tout à fait, moi j'ai mouche qui dort dans le lavabo, quand elle n'y ai pas c'est lapin qui va boire au robinet il faut donc laisser tomber l'eau goutte à goutte et les cartons on en parle pas elles ce battent pour les avoir. On s'arrange pour qu'elles en ai un à tour de role pas de jaloux. Et tout ce dont je ne me souviens pas pour le moment, mais elles me font parfois bien rire mes pépétes !!!!!! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mamours a écrit:Oui tout à fait, moi j'ai mouche qui dort dans le lavabo, quand elle n'y ai pas c'est lapin qui va boire au robinet il faut donc laisser tomber l'eau goutte à goutte et les cartons on en parle pas elles ce battent pour les avoir. On s'arrange pour qu'elles en ai un à tour de role pas de jaloux. Et tout ce dont je ne me souviens pas pour le moment, mais elles me font parfois bien rire mes pépétes !!!!!! :mdr: chez toi aussi je vois que l'animation ne manque pas côté chats :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramosca11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh non pas le temps de m'ennuyer, et dés que toute la petite famille ce calme, si j'ai le malheur de m'assoir j'ai le droit à un gros calin de ma mouche, que j'adore, sinon elle aime jouer à cache à cache avec moi il faut que je fasse comme si je ne l'aurai pas vu, et d'un coup je l'apercois et je dois courrir après elle détale comme un lapin et la si je viens de laver la maison elle fait du sur place, il faut la voir c'est vraiment comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mamours a écrit:Oh non pas le temps de m'ennuyer, et dés que toute la petite famille ce calme, si j'ai le malheur de m'assoir j'ai le droit à un gros calin de ma mouche, que j'adore, sinon elle aime jouer à cache à cache avec moi il faut que je fasse comme si je ne l'aurai pas vu, et d'un coup je l'apercois et je dois courrir après elle détale comme un lapin et la si je viens de laver la maison elle fait du sur place, il faut la voir c'est vraiment comique. les miens adore courir sur le carrelage mouillé quand je viens de laver ; résultat une fois sec y'a des traces de pattes dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourdechat 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oui c'est vrai il y a des traces mais on rigole bien avec nos boules de poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mamours a écrit:Oui c'est vrai il y a des traces mais on rigole bien avec nos boules de poils !!!! ah oui suis bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Extrait d'une illustration d'un livre scolaire de mon enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dans la même série ; le chat tel que les éditeurs de manuels scolaires en donnaient l'image ... commentée. Tout à fait conforme à la réalité... de la légende ainsi colportée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 @Choupi91 a écrit:@Choupi91 a écrit:je veux bien que le chat soit un animal qui a tendance à proliférer mais là ça fait limite photo montage ! Ce qui me fait dire ça c'est la ressemble entre les chats, vous ne trouvez pas ?Là on peut proclamer sans du tout se tromper... "merci Photoshop !". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'en reviens à mes illustrations de livre scolaire... (c'est un livre de vocabulaire de la langue française...)Remarquez la taille du chat, même sans avoir bu du pastis et se balader dans les calanques au crépuscule, on peut dire que la petite fille à plus à faire à un puma qu'à un chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Quant à ces deux dernières illustrations, leur grossièreté me prête pas mal à sourire... J'avoue, que même étant enfant, le nez posé sur ces mêmes pages, je me disais qu'il fallait vraiment y mettre de la bonne volonté pour reconnaitre vraiment un chat et encore plus de difficulté pour évoquer les attitudes de celui-ci, sur ces dessins bâclés et minuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah génial merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ici, un chat qui certainement, n'a pas besoin d'une cage de transport, il fait résolument confiance à sa protectrice qui participe à l'évacuation de ce qui était autrefois un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est pas les miens que j'arriverais à promener comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il faut tout de même préciser que le malheureux "bestiau", sortait d'un véritable camp de famine ou des chats mourraient tous les jours de faim et maladie. J'ai d'autres photos, sur lesquelles on le voit s'agripper sur le dos de la collègue entre deux rangées de bagnoles, sans que cela pour autant ne lui provoque la moindre panique. Il se savait enfin pris en charge et protégé cette fois-ci tant qu'il resterait avec la collègue. Ce jour là, alors qu'à la fin de la journée nous prenions un peu de repos sur un banc, nombre de chats de ce mouroir nous ont aussitot monté dessus (épaules, dos...) et se faufilaient même sous nos chemises, et blouses, afin qu'on ne les laisse pas tous seuls à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Quelle histoire ! Ces chats ont trouvé de bonne âmes en qui ils ont pu avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites