joeyjb 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je transmets:Bonjour à toutes et tous !Je suisdésespérée, mon bichon frisé Oliver s'est enfui, alors que je l'avaisconfié à quelqu'un le samedi 7 juin 2008, à Bagneux dans le 92, depuisplus rien.aucune nouvelle suite à mes affiches, de la spa, centrale canine, fourrière, véto, commissariat etc....J'espèrequ'il n'est pas resté tout seul dans la rue depuis tout ce temps, caril doit être très malheureux, je l'emmenais partout, hormis au travail.Tous les soirs, je me demande ou il est, ce qu'il fait.J'espèrequ'il n'est pas tombé sur des gens malhonnête, on me dit, que quelqu'una du le récupérer, mais moi je dis, ces personnes ne peuvent pas allerchez le véto, pour idendifier son maitre, c'est mon chien tout de même.ma vie sans lui, est un cauchemar, et j'espère bientot me réveiller.avez vous vécu la même chose ? merci pour vos messages, et me soutenir.mon email est : oliver0898@hotmail.fr, et mon numéro de téléphone est 0609227999http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/mon-bichon-frise-oliver-a-disparu-depuis-maintenant-3-semaines-t170599.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Oliver est décédé voici le message reçu aujourd"hui bonsoir Oliver est décédé, le dimanche 8 juin 2008, il s'est fait percuter, (moi je dirais plus) écrasé par une voiture, qui ne s'est même pas arrêtée, des gens qui aiment les animaux, l'ont emmené chez un véto, mais c'était trop tard, et je l'ai su que le 24 septembre 2008, en frappant encore à toutes les portes, et plus dramatique dans tout ça, c'est que la centrale canine était au courant, mais il a fallu que ce soit moi, qui fasse les recherches plus approfondies. Même si c'est très douloureux, au moins maintenant je sais ou il est !!, Merci pour votre mail Cordialement Séverine Ponsardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites