Perla1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je transmets:Bonjour,Je ne sais pas trop comment m'y prendre alors je fais au plus court.Cannelle, chatte blanche tricolore a disparu depuis dimanche en journée. Nous vivons à la campagne, elle a l'habitude de sortir. Elle se balade et chasse facilement sur une 1/2 journée mais pas plus et revient toujours d'habitude.Elle est stérilisée et identifiée : GEP315Dans l'en-tête notre code postal pour nous situer, nous sommes dans la haute vallée de l'Aude, entre Quillan et Limoux, à Espéraza.J'en ai parlé à quelques voisins, à la vétérinaire, à la mairie, pour l'instant pas d'indices. Pas même d'un chat accidenté.J'ai peu d'espoir vu que ce n'est pas du tout dans ses habitudes mais au cas où...Laissez-moi un mp si vous pensez l'avoir vue,Voici deux clichés, sur le 1er, c'est évidemment le chat au 1er pl*n.J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une femelle d'environ 18 mois.Merci, nous sommes tous tristes de ne pas la voir revenir...contact :flanelle31@http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/11260-cannelle-chatte-blanche-disparue-depuis-dimanche-22-t170613.htm?sid=5ba307e6075bb523e9c58d6ab0888b5dyahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinette222 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites