Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS dans le 71

Messages recommandés

JE TRANSMETS :
[center]DIFFUSEZ EN MASSE CET APPEL,
SI DES ASSOC OU FA SE "PARTAGENT" LES MINOUS,
ON PEUT ENCORE LES SAUVER!!!

[/center]

DERNIERES INFOS DE VENDREDI:
j'ai jusqu'à dimanche pour sortir tout le monde, inspection lundi 30 et il ne faut pas qu'il en reste un seul, sinon vous connaissez l'issue

aidez nous

demain je dois me rendre sur place, je ne vais pas pouvoir les prendre tous...

pour ceux qui resteront, ce sera l'eutha lundi

personne pour nous aider?
contact@lce.asso.fr

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/tres-urgent-15chats-avant-eutha-71-t166273.htm

L'association vient de recevoir un appel d'une extrême urgence

je passe sur les raisons qui ont menées à cela, mais on vient de me contacter car un monsieur doit obligatoirement placer ses 15chats avant la fin de la semaine prochaine, sous peine d'expulsion

bon on sait tous que ce n'est pas loi, mais la machine est lancée et si ces pauvres minous sont encore là d'ici la fin du délai, tout ce petit monde sera euthanasié sans autre forme de procès

ici on affiche complet c'est la galère, on n'a plus un sou en caisse, plus une place de libre, qui pourrait nous aider? assoc', particuliers?

pas de photos pour le moment, je ne sais rien de plus sur ces chats, comme âge ou autre je sais juste que j'ai besoin d'aide et que c'est très urgent

je me rends mardi sur place mais d'ici là, j'ai besoin de propositions d'aide...

vaccinés sûrement pas, identifiés nan plus

ils ne sortent pas à priori, donc habitués à vivre en intérieur

je n'ai pas eu le monsieur au téléphone, j'ai un contact administratif qui a eu du mal à me donner les infos, hormis le fait que cela doit se faire très très rapidement, je n'ai rien eu de plus

contact hors rescue: contact@lce.asso.fr

je sais bien que c'est difficile de savoir quoi faire sans plus d'indications..je devrais pouvoir me rendre sur place mardi mais rien n'est sûr et je panique d'avance