pacemaker91 0 Posté(e) le 30 juin 2008 http://rescue.forumactif.com/refuges-et-associations-surcharges-f93/djack-chaton-1mois-et-demi-71-et-hors-departement-t169368.htm#3729188 Contact : contact@lce.asso.fr je vous présente Djack, issu du sauvetage des 15 chats (cf le post 15 chats en urgence dans morts programmées)il a environ 5semaines et est déjà un petit chaton très espiègle très sociable et câlin, il adore jouer il sera placé identifié, vacciné, sous contrat d'association avec obligation de castrationil se trouve en fa dans le 71, mais il est également adoptable hors département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Qu'il ai mignon petit pépére, je le prendrai bien mais avec les neuf filles, elles ne l'accepterons pas. Elles sont très possessives, et aime chacun leur territoire. Alors un autre chat je ne peut pas, j'espère qu'il va trouver une bonne famille mille caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je l'aurais bien pris aussi mais plus de place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites