Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Une girafe sauve les animaux d'un cirque

Messages recommandés

Par Zigonet Zigonet.com - il y a 2 heures 57 minutes

Amsterdam, Pays-Bas – Après avoir détruit la barrière de son enclos à coups de patte, une girafe s’est échappée d’un cirque en compagnie de plusieurs autres animaux.


Une dizaine de chameaux, deux zèbres, plusieurs lamas et des cochons vietnamiens se sont échappés ce matin grâce à l’intervention d’une girafe, parquée en leur compagnie.
Les officiers de police dépêchés sur les lieux ont rapidement retrouvé les animaux, égarés dans le voisinage, avant de les reconduire chez leur propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette pauvre girage à fait pour ce sauvé c'est qu'elle n'est pas bien ou elle se trouve "un cirque" je crois qu'il n'ai pas besoin dans dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
Si cette pauvre girage à fait pour ce sauvé c'est qu'elle n'est pas bien ou elle se trouve "un cirque" je crois qu'il n'ai pas besoin dans dire plus.


je suis bien d'accord avec toi, les animaux derrières des barreaux sans façon. Leur place est dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait dans la nature je suis de ton avis. MALHEUREUSEMENT on ne peut rien faire pour ceux ci. si oui envoie moi la pétition ou tout autre chose si je peux le faire je serai présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe il doit y avoir des pétitions sur le site de One Voice et/ou le site de la fondation Bardot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Je vais essayer de trouver, au fait j'ai vu les spot de la fondation BARDOT, ils sont super, il devrait y en avoir beaucoup plus. Il faudrait que sa cogne fort. Il faut que les gens prennent leur responsabilité, et se mobilise pour qu'il y ai beaucoup moins de mauvais traitement envers nos boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
Ok Je vais essayer de trouver, au fait j'ai vu les spot de la fondation BARDOT, ils sont super, il devrait y en avoir beaucoup plus. Il faudrait que sa cogne fort. Il faut que les gens prennent leur responsabilité, et se mobilise pour qu'il y ai beaucoup moins de mauvais traitement envers nos boules de poils.


ils sont très clairs ces spots et s'adressent vraiment bien à tous les publics. Ce qui m'ennuie c'est qu'ils passent assez tard et pas assez souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...