pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Zébulon est un européen, dessus tigré marron et dessous blanc.Il a un lourd passé de chat errant qui le rend très grognon au contact des autres chats ainsi que des chatons. Toutefois, seul il est adorable et adore les caresses.Zébulon ne supporte pas du tout la présence des autres au point qu'il faut veiller à ce qu'il s'alimente.Il parait avoir 10 ans mais n'en a que 5 !Zébulon est tatoué et castré Une adoption serait bien sûr l'idéal mais nous acceptons aussi une FA car Zébulon a besoin de quitter le refuge le plus rapidement possible.Frais d'adoption : 100€Je mettrais une photo la semaine prochaine car je n'avais pas mon APN lorsque je suis allée au refuge aujourd'hui.Vous pouvez le voir à la SHPA 430 bd de Strasbourg 76600 Le HavreTél : 02.35.53.28.81http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f94/zebulon-deperit-t170705.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites