Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggy05

petits johannii à donner

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, Surprised


Je donne 4 petits johanniis de souche sûre les parents sont des F1.

Avis aux amateurs. Si personne n'en veut, je serai obligée de les occir via le congélateur et je n'aime pas cela du tout!!!!affraid

Je ne peux malheureusement plus ajouter de poissons dans mon bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggy a écrit:
Avis aux amateurs. Si personne n'en veut, je serai obligée de les occir via le congélateur affraid


C'est sérieux ??????? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est cruelle, mais que voulez-vous que j'en fasse, je n'ai pas de fisch room ni la place pour un 2ème bac. Je ne peux tout de même pas surpeupler mon bac et risquer des problèmes de nitrites!!!!!!!

Actuellement, malheureusement, je n'ai que cette solution Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggy a écrit:
Je sais c'est cruelle, mais que voulez-vous que j'en fasse, je n'ai pas de fisch room ni la place pour un 2ème bac. Je ne peux tout de même pas surpeupler mon bac et risquer des problèmes de nitrites!!!!!!!

Actuellement, malheureusement, je n'ai que cette solution Sad


N'y a til pas d'autres moyen moins pénible pour les poissons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien sûr d'autres moyens par exemple : trancher la tête d'un coup sec mais je trouve ce procédé tout aussi cruel Mad tu pourrais le faire toi ???
pour ma part, j'aurais très difficile!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggy a écrit:
il y a bien sûr d'autres moyens par exemple : trancher la tête d'un coup sec mais je trouve ce procédé tout aussi cruel Mad tu pourrais le faire toi ???
pour ma part, j'aurais très difficile!!!!

si je devais tuer un de mes poissons, je préférerais lui couper la tete d'un coup sec plutot que de le laisser agoniser 15 minutes au congelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je dois donc me résoudre à un étètement oulà là pas agréable ce programme mais je devrai le faire. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention ...coeur sensible
pour ma part ......facilité et rapidité
un gant et le sécateur de jardin
maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ou fait quoi de mon petit coeur sensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des assassins maintenant ? Rolling Eyes
C'est quoi cette idée de sécateur ? Sad
N'y a t-il vraiment pas un autre moyen que la mort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec clariise( en plus ils sont en bonne sante),il n'y a vraiment personne qui a un peut de place,meme provisoirement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clarisse a écrit:
Vous êtes des assassins maintenant ? Rolling Eyes
C'est quoi cette idée de sécateur ? Sad
N'y a t-il vraiment pas un autre moyen que la mort ?


euh,non biensur, mais si il faut absolument se séparer d'un poisson, autant qu'il souffre moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne sais pas aller les filer dans un magasin maggy ?

demande a michel si il ne les veut pas, il t'as vendu les parents, donc il sais d'ou ils proviennent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
tu n'a pas un club aquariophile prés de chez toi maggy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien un club près de chez moi, malheureusement pas de club sur les cichlidés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut David 78,

Je n'ai malheureusement pas à ce jour trouvé de solution pour mes petits johanniis j'ai promis mon couple de haplo il faudra retirer le décor pour les pêcher j'en profiterai pour retirer les johannii et si ne n'ai personne pour les prendre, je devrai les euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'habitais pas si loin, je te les aurais pris Wink Histoire d'éviter un massacre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je te les prend moi tes petits johannii Maggy. Wink C'est pas la place qui me manque maintenant.
Le tout, c'est de convenir d'un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chriske, mais je pense avoir trouvé une personne pour me les prendre OUF pas de massacre

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Mes bébés johanniis sont sauvés David78 me les a repris ouf je n'aimais pas l'idée de devoir tous les assassiner.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Maggy,super cette seance de peche,tes petits sont arrives a bon port,et ils ont l'air de s'integrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David, je suis contente que tout se soit bien passé c'est génial

Tu sais j'ai eu beaucoup de chance, après notre seance de pêche en remontant le décor, affraid je retrouve mon mâle sprengerae sur l'essuie de bain et je ne sais pas combien de temps il y est resté, en tout cas, il ne bougeait plus quand je l'ai pris mais une fois dans le bac oups il s'est repris et s'est mis à nager ouf. Notre partie de pêche s'est donc passée à la fois dans le bac et hors du bac!!!!!!! en générale on pêche le poisson dans l'eau mais nous on fait les deux. En effet, super la partie

a+ avec photos si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut Maggy,en voila deux comme tu vois ils se porte bien et se sont bien integre.encore merci a toi.
PS:il y a echapper bel ton iodotropheus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...