Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chien dans le 91

Messages recommandés

JE transmets uniquement l'appel suivant :

Oouh là là, ne nous emballons pas. Je reviens de la mairie à l'instant !! Avec plein de photos (pas très bien cause grillage) des DEUX loulous, à savoir le "golden" en question (ou c'est un x setter ou un x flat coated retriever, mais certainement pas un golden car il est NOIR), bref, on s'en fout de la race. J'ai vu le responsable du chenil QUI N'EST PAS PRET DU TOUT à larguer les chiens à n'importe qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais de la vie. Le rott est là depuis plus d'un mois, un mic-mac de changement de propriétaires "z'yva" de banlieue dont l'un (le nouveau) n'est pas pressé pour récupérer le chien - il est passé une fois, le chien est devenue agressif, alors qu'il y a une demie heure le même chien m'a léché la main (!!!) et il joue avec le responsable du chenil qui lui a même confié un os en peau de buffle pour qu'il se défoule dans sa cage (!!) -- ce mec fait tout pour faire signer un papier d'abandon à ce "maître" indigne pour placer (et non faire pîquer) ce chien, car il sait que s'il le récupère, ce "maître", il le tuera ou maltraitera du moins.

Quant à notre "golden" noir: il doit avoir une bonne dizaine d'années, est là depuis le 17 et non le 27 juin (merci des faux messages qui circulent !!), aboie sans cesse, est craintif, et je crains bien, sera difficile à placer. Mais on fera le possible pour essayer de le de le SAUVER. J'ai convenu avec le responsable de la mairie que je prendrai même les frais de tatouage et vaccins à ma charge si eux peuvent le garder pour l'instant. Le délai du 5/07 est caduque. Déjà ça de gagné. Je veux bien me casser le c.. - je le fais pour les chiens, mais bon sang bon soir, pourquoi cette nana (Vanessa) qui a trouvé ce chien, ne bouge pas un doigt pour y apporter un peu d'aide ?? Vous Annette, vous pouvez fournir une FA pour ce chien?? Un refuge où il sera en sécurité ?? Moi non. Super la liste des refuges fiables du 91. On les appelle : "complet". "Les vacances". "mais non, vous comprenez ?!" Pffffff...

Alors calmons-nous et essayons d'apporter de l'aide au lieu d'enfoncer ceux qui se coupe en 4 en AGISSANT, Vous voulez bien ?

Alors si cependant vous me dénichez une FA ou un refuge fiable, je serais RAVIE et la mairie aussi, quitte à prendre en charges les frais de tatouage + vaccins !!! Pour la cas où, voici mon téléphone : 06 22 84 03 90.