pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/douce-gentille-minette-noire-recherche-famille-aimante-en-rp-t171286.htm?highlight=douce C'est une jolie minette toute petite (1 ou 2 ans) récupérée en mai sur un terrain vague de massy avec ses 4 petits... Les petits sont tous partis il ne reste qu'elle...Elle est encore un peu craintive mais de moins en moins... c'est une grosse calinette qui ronronne quand on la caresse malgré sa crainte.... donc une fois la peur surmontée, je vous laisse imaginer les calins!!!!Elle a été stérilisée, tatouée et avccinée (TC) et est a placer sous contrat d'association (solana) et contre remboursement de sfrais veterinaires....Vous pouvez me contacter par mp ou par téléphone (06 88 32 25 94) je me ferai un plaisir de vous répondre...A tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je transmets infos et photos complémentaires pour l'adoption de Douce Les frais d'adoption correspondent à la vaccination à l'identification et à la stérilisation. Cette femelle a été tatouée car elle était sensée etre sauvage quand on l'a récupérée... on devait la tatouer et la libérer (des gens la nourrissaient là où on la prise). Apres l'opération, on a vite vu qu'elle n'était pas sauvage mais juste craintive et on a décidé de lui donner sa chance...Les frais d'adoption s'élèvent à 130 euros (réglables en plusieurs fois, aux moments qui arrangent les adoptants)...Je rajoute quelques photos de la minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites