pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Je transmets uniquement : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/cherche-asso-pour-chatons-dans-le-84-urgent-t171398.htm#3737784 Voila, un particulier voulait tuer ses chatons mais on a convenu à l'époque qu'il les garde jusqu'au sevrage et qu'il stérilise la mère et que je les récupérerai ensuite ... C'est vrai qu'à l'époque, je n'avais pas de chaton et plein de demandes ... Maintenant, c'est l'inverse, j'ai 9 chatons rien que chez moi, isolés par portée et aucune demande d'adoption ... Donc si une asso pouvait me rendre service et les récupérer ca serait super ... Bien entendu, si personne ne peut, je les prendrai, sachant que je me suis engagée avec le mec, et les placerai sous contrat comme mes petits chatons de la rue ... Mais bon, si qqun a de la place (j'en doute ...) pourquoi pas .. (Pour ma défense, les mails que j'ai adressés dernièrement à la personne sont restés sans réponse donc je pensais qu'il avait donné les chatons à n'importe qui et donc annulé ...) Contact : ada.rousset@yahoo.fr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites