pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 vu ce soir sur forum bluebelton:Hier, jeudi 12 juin, vers 17H30, alors que j'étais parti en courses, mon épouse a eu la visite de 2 messieurs tout de noir vêtus. Ils connaissaient parait-il la bonne réputation de l'élevage, et ont demandé à voir les chiens. Après avoir bien observé, ils sont repartis en notant le n° de téléphone. Environ une demi-heure plus tard, mon épouse entend les chiens aboyer autour de la maison, ce qui est anormal car il sont censés être au chenil, à environ 50 m de là. En fait les chiens étaient en liberté dans le terrain, et aussi à l'extérieur. Les portes du chenil étaient ouvertes. Sur ce, je suis arrivé et j'ai pu rentrer tout le monde au bercail. Je me suis aperçu qu'il manquait une chienne adulte : Tylane, et 3 chiots nés le 3 avril.( 2mâles et une femelle ) A posteriori l'explication serait que les gars (vraisemblablement des gens du voyage) étaient revenus discrètement ouvrir les chenils pour commettre un larcin. Comme les chiens ont dû s'égayer dans le voisinage, ils n'ont pas pu les prendre et ont seulement pu emmener Tylanne qui est la crème des chiennes, et aussi toujours partante pour la chasse, ou la promenade. Quant aux chiots ils les ont sans doute pris sous le bras. Voilà donc une histoire de plus, qui démontre qu'une partie de notre société a choisi de vivre en parasite. Que faire ? Je joins des photos de Tylane (tatouée 2BXY018). Quant aux chiots, les mâles sont tatoués 2FTJ372 et 2FTJ373, la femelle : 2FTJ375). Si par extraordinaire vous rencontrez un des bretons ci-dessus, merci de me prévenir. (0130521813) Si par ailleurs vous avez la visite de 2 messieurs assez grands, très bruns, habillés de noir, chaussés de basket noires, s'exprimant sans accent, connaissant les chiens, voyageant dans une Volkwagen noire immatriculée 91. Notez le numéro d'immatriculation et tenez-vous sur vos gardes. Pierre Terran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites