Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chat dans le 67

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/minou-tigre-sur-alsace-67-au-secours-t171228.htm#3739737

Au secours !
Voilà une personne est venue à mon domicile pour amener un minou, je n'étais pas là, c'est mon fils qui a réceptionné le minou, la dame a dit qu'on lui avait dit que j'étais dans la PA et que je pouvais prendre son chat, elle ne peut plus s'en occuper, en fait elle en voulait pas c'était pour son fils mais bien entendu il n'est plus chaton et donc ça n'amuse plus...bon bref toujours est il que mon fils n'a pas eu la présence d'esprit de demander le nom et l'adresse de la personne, résultat minou est chez moi, j'ai été chez le véto, pas castré, pas identifié ni vacciné j'imagine...autrement plutôt sympa, il est né en octobre 2007 c'est la seule info que mon fils a eu donc bref me voilà avec minou sur les bras, petit problème j'ai déjà trois chats, je me suis engagée à prendre un minou ici sur Rescue...de plus le minou doit être identifié and co...mauvaise période et de plus minou est tigré il a tout pour plaire...alors y'a t'il une assoc qui peut m'aider sur ce coup là ou bien vais je devoir le ramener à la spa de Strasbourg ce qui me fend le coeur pour être honnête, je veux bien participer à sa castration ou identification mais ne peut tout prendre à ma charge, donc au secours à vous je mettrais des photos dès demain là navrée mais nase pas le courage de sortir l'apn et de mettre en ligne...

Ok effectivement nous sommes gâtées là bon je mets une tchite photo j'ai fait au mieux mais pas top, en plus mon apn c'est mon mari qui l'a emmené et il est pas sur Strasbourg j'ai fait une photo au portable donc pas taper, en tout cas minou sympa, ça me ferait mal au coeur de le mettre au refuge, Sarrebourg a une chatterie certes mais chats de la campagne oblige donc vu son attitude le pov minou il y a Strasbourg mais là bas vu son physique

Bon je vais dire ce que j'ai pu constater...chat d'appartement pour moi, en tout cas il stresse pas à l'intérieur...je l'ai déposé ce matin pour castration et tatouage à mes frais chez le véto, comme de toute façon tout le monde est surbooké autant assocs que spa pas le choix je ne peux prétendre à le placer sans identification donc j'ai demandé tatouage plutôt que puce un peu moins cher pour moi , pour tests et vaccins navrée mais là je peux pas tout faire à mes frais...sinon sociable avec mes chats, pour chien pas de souci, joueur, se laisse manipuler mais sans plus, et entrer dans le kennel sans problème et n'a pas fait de crise , je l'ai traité pour les puces enfin au stron...ld je sais pas si on peut mettre la marque, sera vermifugé...maintenant dire si il vivait en maison ou appartement ou bien appartement mais rdc je sais pas, chez moi y'a terrasse, si il sortait en tout cas il me l'a pas dit , bref voilà moi à mon niveau j'ai le max mais personne pour le prendre en FA ou à l'adoption donc je suis bloquée, je peux le garder mais j'avais prévu adoption sur Rescue donc je suis coincée...voilà en tout cas castré et tatoué ce jour, récupération ce soir...je ferais d'autres photos dès que j'aurais récupéré l'apn...pour mp en masse j'ai déjà fait depuis que j'ai mis le post au 67 et 68 et vais tenter sur 57 mais bon vacances, pas chaton, un simple tigré, refuges, assocs, FA et spa débordés bref l'impasse, en tout cas merci pour vos réponses, je me sens moins seule...j'ai dit à mon fils que si il voyait la dame elle ne semble pas être de mon quartier précisémment mais je demande à mes voisins pour savoir qui aurait pu l'orienter vers moi, il fallait impérativement que je sache où elle réside et que je puisse la contacter...au passage minou est très mal éduqué, monte sur les tables, saute partout, donc là par contre je cadre, je pense que c'est aussi le motif de l'abandon, on s'est amusé avec et puis maintenant vacances et désagrément hop on jetes à vous!