Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de soleil

Messages recommandés

Invité
Demain ,nous partons à Berck et non Beurck, pour la journée.Kel précaution prendre avec Lény? Dois-je le laissé aller à l'eau ou pas,lui mettre de l'écran total sur sa truffe? Leur mettez-vous des petite casquette pour chien à cause du soleil?

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça alors je n'en ai aucune idée !
Et je suis très intéressée de lire les réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en restant sérieuse, je pense que comme nous il faut pas les laisser en plein soleil à 14h, et surtout, il faut lui donner à boire souvent. N'hésite pas à mouiller ton loulou, ça lui fera du bien s'il fait très chaud ^^

Mais par pitié... Pas de casquette ! Pauvre petit père !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'accord avec Eryn....

Pense à le mouiller pour le rafraîchir..... et donne lui à boire à volonter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas non plus envie de lui en mettre une.Le mouillé je n'y avait pas penser mais donner à boire oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend un parasol ou là il pouras etre a l'ombre entre deux baignades
et surtout si ce baigne oubli pas de fait un bain après tres mauvais l'eau de mer pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Mr à la plage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Alors voici ma tête en prime lol!!

Tout c bien passé pour Mr Lény,il a joué et fait le fou avec les filles sur la plage.Il c reposé à l'ombre dans la petite tente que nous avions prise.Vers la fin nous l'avons porté parce kil était trop fatigué.

Nous avons rencontré plusieurs CKC donc un comme lui et surtout une petite femelle de 3 ans tricolore ENORME!!!! J'en est étais choqué.De voir que les maîtres ne fasse pas plus attention que ça à la santé de leurs chiens me sidére!! J'ai dit à mon mari que je ne veux surtout pas que mon Lény ressemble à ce genre de chien et ke si je râle lorsque nous nous retrouvons dans des repas familliaux ce n'est pas pour rien. Là je crois kil à compris le message.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore cette photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pivoine a écrit:


Alors voici ma tête en prime lol!!

Tout c bien passé pour Mr Lény,il a joué et fait le fou avec les filles sur la plage.Il c reposé à l'ombre dans la petite tente que nous avions prise.Vers la fin nous l'avons porté parce kil était trop fatigué.

Nous avons rencontré plusieurs CKC donc un comme lui et surtout une petite femelle de 3 ans tricolore ENORME!!!! J'en est étais choqué.De voir que les maîtres ne fasse pas plus attention que ça à la santé de leurs chiens me sidére!! J'ai dit à mon mari que je ne veux surtout pas que mon Lény ressemble à ce genre de chien et ke si je râle lorsque nous nous retrouvons dans des repas familliaux ce n'est pas pour rien. Là je crois kil à compris le message.







il c'est baigné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont très belles !
Super expérience pour ton loulou...
A t il pris un petit bain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton Lény ! Tu as raison de te battre durant les repas familliaux. Moi ici c'est pareil : je cède pas quand mes parents me demandent (surtout ma mère) si ils peuvent donner les restes à Sakura ! C'est non, et je me fâche parfois !! Déjà ce ne sont pas de bonnes habitudes (je n'aime pas les chiens qui quémandent à table) et puis ce n'est pas bon pour sa santé ! Je tolère et cède beaucoup de choses, mais pas ça !
smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il ne c pas baigné,il avait peur des vagues il juste trempé le bout de c pas.Je vois que je ne suis pas la seule à me facher contre les gens ki ne comprennent kil y va de la santé du chien grrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a juste trempé ces pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...