pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est libre :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdj974 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai vu cette info hier soir. Elle va enfin retrouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mamours a écrit:J'ai vu cette info hier soir. Elle va enfin retrouver sa famille c'est super pour ses enfants surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KomorBlan 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Qu'elle profite de sa vie maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lorène a écrit:Qu'elle profite de sa vie maintenant... oh oui ce sera bien pour elle et c'est bien pour les autres otages libérés en même temps qu'elle mais combie de personnes encore détenues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prisci 2 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ingrid à dit aujourd'hui " lorsque j'étais dans cette jungle j'était avec des animaux dangereux et le plus dangereux de tous c'était l'HOMME. " je suis entièrement d'accord avec elle l'homme est le pire des animaux. Aucun animal ne ferai subir c'est atrocitée aux hommes, pourtant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mamours a écrit:Ingrid à dit aujourd'hui " lorsque j'étais dans cette jungle j'était avec des animaux dangereux et le plus dangereux de tous c'était l'HOMME. " je suis entièrement d'accord avec elle l'homme est le pire des animaux. Aucun animal ne ferai subir c'est atrocitée aux hommes, pourtant..... je pense qu'elle est assez intelligente pour avoir dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites