Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

11 chiots

Messages recommandés

http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvez-11-chiots-ils-ont-eu-torts-dtre-ns-rottweiler-2653.html

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous appelez à l'aide, car dans 10 jours ils vont endormir les 11 chiots d'Atila. Atila a eu ses petits à cause d'un vétérinaire.

Je vous explique, la chienne a fait plusieurs grossesses nerveuses, suite à ces dernières Atila a été vue par un vétérinaire, sur ce il a fait une échographie pour voir si elle avait des problèmes, il c'est avéré que cette fois Atila était gestante et qu'il y avait beaucoup de petits, mais il ne pouvait pas dire combien!
Comme le maître était inquiet par rapport aux nouvelles lois concernant les chiens dit dangereux, il a posé la question au vétérinaire afin de savoir comment cela se passait aux niveaux des chiots. Ce dernier lui à répondu ceci: "que pour le moment il n'y avait rien de précis au niveau de la loi pour la portée mais que ça allait venir qu'il faudrait demander l'autorisation au vétérinaire cantonal pour faire porter des chiens potentiellement dangereux".
Donc le maître lui a fait entièrement confiance, les vétérinaires sont sensé guider les clients sur ce qui est mieux. Il lui a même demandé s'il voulait garder tous les petits de la future portée. Ce vétérinaire c'est même proposé pour aider à la mise-bas en donnant son numéro de téléphone privé.
Par la suite il a été dénoncé, donc police à la maison et séquestre des chiots avec la mère à domicile !
Dans moins de 10 jours sur décision du vétérinaire cantonal, les chiots vont être euthanasiés à l'âge de 2 mois !!!! Pourquoi avoir laissé ces chiots vivre pour leur enlever la vie sur une négligence d'un vétérinaire ?????
Ce jeune homme aurait fait avorté sa chienne si il avait était guidé par ce vétérinaire, maintenant pour l'incompétence d'un vétérinaire, 11 chiots vont être tués et payés à nouveau le fait qu'ils ont eu le malheur de naître sous la race du rottweiler !
Nous nous devons d'entreprendre le maximum pour essayer de sauver ces 11 chiots.
Je vous remercie tous et toutes de nous aider à les sauver.
Bien amicalement
Crystal

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon compte personnel j'ai signé, ces petits n'ont pas demandé à venir au monde, c'est encore la bétise humaine. Maintenant il faut assumer et leur trouver des familles responsables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
Pour mon compte personnel j'ai signé, ces petits n'ont pas demandé à venir au monde, c'est encore la bétise humaine. Maintenant il faut assumer et leur trouver des familles responsables.


je croise les doigts pour qu'ils soient sauvés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...