pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/a-adopter-male-rhodesian-ridgeback-8-ans-34-t166510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est lamentable mon pauvre pépére on a envie de lui faire de gros calin, ils leurs manquent des neurones pour faire une telle chose, c'est cruel. Il n'a pas du comprendre ce qui lui arrivé pépére. Si je pouvais je prendrais tout les animaux en détresses mais c'est impossibble malheureusement il y en a TROP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 mamours a écrit:C'est lamentable mon pauvre pépére on a envie de lui faire de gros calin, ils leurs manquent des neurones pour faire une telle chose, c'est cruel. Il n'a pas du comprendre ce qui lui arrivé pépére. Si je pouvais je prendrais tout les animaux en détresses mais c'est impossibble malheureusement il y en a TROP . on est tous dans le même cas mais faute de place on ne peut pas les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites