Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce qu'il faut avoir pour le quotidien de ma puce !

Messages recommandés

Invité
Bon je vous demande conseil, parce que je vous avoue que je suis un peu perdue au niveau des shampoings, des brosses, pour chiot, pour plus tard...


Donc je vais vous demander, en particulier ceux/celles qui ont des tricolores, quel shampooing utilisez-vous ?

Et en général, quelle brosse utilisez vous ?

On m'a conseillé de prendre plutot une "corbeille", enfin un panier en plastique avec un couffin à l'interieur pour commencer?

J'ai peur d'oublier qql choses pour son arrivée dans un peu plus d'une dizaine de jours ( pour les croquettes je prendrais les même que l'éleveuse !)

J'attends vos conseils ^^'

Merci d'avance!! Bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ici, pas de corbeille mais des paniers lavables en machine !
Ne pas oublier bien sur, 2 gamelles, 1 pour l'eau (il en existe des spéciales pour les chiens avec des longues oreilles avec que celles ci ne trempent pas dans l'eau quand ils boivent) + 1 pour la nourriture.
+ des jouets pour mordiller

Moi j'utilise une brosse avec des petits picots...
Avec le temps j'ai aussi acheté un peigne + une brosse qui enlève les poils morts (mais au tout début je ne pense pas que cela soit nécessaire)

J'utilise le shampoing spécifique satin douceur pour chiot de la marque Khara., mais je ne lave quasiment jamais FarWest... 2 fois en 11 mois uniquement... par contre il est souvent rincé à l'eau claire quand il revient avec les pattes toutes boueuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, finalement, le jour de son arrivée, tu n'auras besoin de rien de particulier... J'ai acheté Cliffou alors que je devais juste aller le voir, donc je n'avais rien pour lui, à part des croquettes et un bol donné par l'éleveuse. Je lui ai donc donné à boire dans un bol, une petite peluche à moi pour jouer, un panier dans une vieille caisse à chat avec un oreiller etc... Tu peux toujours t'arranger Very Happy

Mais dès le lendemain, j'ai couru lui acheter un collier et une laisse, des friandises et des jouets. Par contre, le panier, il a attendu un moment pour en avoir un en tissu, on me l'avait déconseillé pour les chiots (qui détruisent tout) donc il en avait un en plastique avec un oreiller, et son kennel (boite de transport avec un oreiller dans laquelle il dormait).

Pour la brosse, prend ce que tu as de plus doux. J'ai une brosse pour bébé pour mes cochons d'inde, c'est ce avec quoi j'ai commencé à le brosser. Le shampoing, j'avais aussi quelque chose pour chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de ce les filles on dit :il te faut le produit pour netoyer les yeux :
nettoyer les oreilles
les pipette pour les puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour vos conseils :)!!

Je vais essayer de les suivre. Et essayer de bien lire tout les sujets concernant l'éducation etc...


plein de bisous smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Camile c'était la même que Pauline au début on devait juste allée voir et en faite on est revenu avec Fiorenza donc on a improvisé. Tinkète tu seras au top smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mélanie c'est gentil :)


Bisous smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Camille a écrit:
Bon je vous demande conseil, parce que je vous avoue que je suis un peu perdue au niveau des shampoings, des brosses, pour chiot, pour plus tard...


Donc je vais vous demander, en particulier ceux/celles qui ont des tricolores, quel shampooing utilisez-vous ?

Et en général, quelle brosse utilisez vous ?

On m'a conseillé de prendre plutot une "corbeille", enfin un panier en plastique avec un couffin à l'interieur pour commencer?

J'ai peur d'oublier qql choses pour son arrivée dans un peu plus d'une dizaine de jours ( pour les croquettes je prendrais les même que l'éleveuse !)

J'attends vos conseils ^^'

Merci d'avance!! Bisous !!



VA SUR MON SITE, TU TROUVERAS LA REPONSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...