pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f66/caniche-f-9-10-ans-64-t166679.htm#3748336LE 8 JUIN:Je transmets :La semaine dernière, j'ai trouvé une petite caniche femelle devant mon bureau dans un état déplorable. Je l'ai toilettée, emmenée chez le véto. elle n'est ni tatouée, ni pucée. Elle a environ 9 ou 10 ans. elle est très douce, très caline, un brin possessive. Quand elle est sur les genoux, elle gronde mes loulous. Elle marche bien, ce matin, on a fait deux heures de marche. elle connaît la laisse, est contente quand on la lui montre. elle sait aussi marcher sans laisse, elle ne nous quitte pas. elle va au panier quand on lui demande, ne pleure pas la nuit et est propre. Bref, elle est éduquée... Pourtant, tu vas voir l'état dans lequel je l'ai trouvée...Actuellement en f.a cette chienne sera placée identifiée, vaccinée, stérilisée. Placement sur le 64 et limitrophes.Contact : adap.association@orange.fr ou 05 59 06 00 85Le pauvre, quel état...DEPUIS, NOUVELLES DE LA FA:Mila est vraiment adorable! j'ai fais une ballade de 2-3 km hier, aucun problème, elle "fait sa vie", jette un coup d'oeil de temps en temps pour être sûre de ne pas se retrouver toute seule, et revient quand on l'appelle. une fois à l'intérieur, c'est un ange. J'ai été étonné de voir comme elle obéissait! elle comprend vraiment beaucoup de mots. Elle est caline sans être envahissante, elle est tres propre, aucune mauvaise surprise le matin ou apres une absence.si le premier soir elle était un peu impressionnée par mon chien, ça lui a vite passé... hier soir elle l'a exproprié de son tapis, fallait voir la scène! mon chien me regardait tout penaud d'un air de dire "tu vas pas la laisser faire ça quand même..."bref honnêtement, c'est un super petit chien à adopter. elle est loin de l'image brailleur des caniches...dernières nouvelles de Mila : elle est toujours aussi adorable!J'ai eu un peu peur lorsque j'ai adopté un chaton, elle m'a fait une crise de jalousie pendant 2 jours, et elle était vraiment pas sympa avec le dernier arrivé... finalement tout s'est arrangé, elle ne lui court plus après, et l'entente est bonne entre les 2 chiens et le chat!Je vous assure, c'est vraiment un ange. Elle obéit bien, elle ne demande pas grand chose, un peu de ballade, un petit coin douillet pour se reposer, de l'affection... si je pouvais je l'adopterais, et pourtant à la base les caniches ne sont vraiment pas mes chiens préférés... mais Mila est vraiment, vraiment très sympa!TOUTES LES PISTES D'ADOPTION SONT TOMBEES A L'EAU, PERSONNE POUR CET ADORABLE CANICHE?.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites