pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 De?: "Sarah Cahlan" Date?: Sat, 5 Jul 2008 14:03:57 +0200À?: "Cahlan Sarah" Objet?: L'ado dégénéré de la famille veut tuer les chatons, une FA, vite! (62)JE TRANSMETS:http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/3-chatons-dans-le-62-25moislens-fa-assoc-t172056.htmJ'ai besoin d'une FA pour 3 chatons, je ne connais pas les sexes.C'est URGENT la femme ne sais plus quoi faire pour les proteger de son gamin de 14ans qui veut les tuer (un sale gosse qu'elle ne gère plus, qui impose sa loi...)Elle va essayer de gérer, mais il est en vacances scolaires là, donc tjrs présent.Stun gros appel à l'aide, elle essaie de les caser à n'importe qui mais c'est blindé de chatons partout par chez moi donc c'est peine perdue.Je lui ai envoyé une dame de confiance qui a pris un petit male qui sera castré...Là il en reste 3 , et elle est perdue.Je ne peux pas les prendre, mon chaton vient d'avoir 8 semaines, il va recevoir ses 1ers vaccins, je ne peux les isoler...Aider ses pitchous s'il vous plait, assoc, FA...peut importe.mon tel :06.15.71.16.61 ou ma maman qui pourra gérer de son coté 06.13.70.68.75 (je ne serais là qu'à partir de 20h ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites