pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/2-chatons-de-2-mopis-poils-longs-sauvages-59-t172019.htmBon ne me demandais pas plus de précision je n'en ai pas je viens mettre ce message car j'ai recu un mail ce matin de la présidente de mon asso ms là je file à un mariage et ne serait pas de retour avant lundi ou mardi..Dc voilà qui pourrait accueillir 2 chatons (apparement sauvages) de 2 mois, un blanc et un tigré à poils longs? ils doivent se situer du coté de carvin (59).. Si personne ces chatons partent en fouriére (celle d'henin) ou ils n'auront aucunes chances.. Pour toutes infos supplémentaires contactez claudie au 03.21.74.81.24 Moi je suis absente je suis deg!!! vite qq'un pour ces bébés!!!UN CHATON A CET AGE S'EDUQUE SANS PROBLEME!!!! SAUVONS LES!!!!.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites