Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

chiot dans le 62

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/chiot-croise-grifon-2-mois-dpt-62-lens-urgent-t172209.htm#3754367

Trés urgent, recherche FA pour un chiot de 2 mois environ, croisé griffon surement. 4kg, pas trés grand. Largué sur le amrché ce matin (voir histoire dessous).
J'ai à peine 2m carré de caravane à lui proposer (la caravane d'accueil est en travaux, j'ai que le petit cagibi à lui offrir donc pas une vie du tout) j'ai pas le temps non plus, pas l'argent , enfiin rien pour lui. Je peux le garder genre 2 jours, mais aprés c'est mort , je serais obligée de le deposer au refuge.
Ca urge.


Ce matin une nana passe devant l'étal avec un chiot.
Scala va le voir...la nana me dit "zen voulait il m'enerve?" j'la regarde pensant qu'elle rigolait, j'lui dit "ben non hein" ...
La sale truie ne rigolait pas, elle est repassée 30 min aprés, sans le chiot...on part à 13h, on voit le chiot qui se balade seul, perdu sur la route ... la garce l'a abandonné.


Contact: 06.15.71.16.61 ou bebestane62680@hotmail.com

Il est à Méricourt, à coté de Lens.




























.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamours a écrit:
Il ya vraiment des pétasses sur terre !!!!!!


je suis bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...