paulo02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, Je suis la petite nouvelle, et je viens me présenter à vous tous et toutes. Si je le fais vers vous c'est que je suis moi aussi une association de "homesitting",( c'est garder les animaux au domicile des propriétaires en leur absence comme cela leurs petites bêtes ont toujours leur repaire car ils restent chez eux). Je vous met l'adresse, et si c'est interdit enlevez la: http://animaldom.free.fr Bonne journée, soleilmiel :012007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 :bienvenue tout et merci pour la présentation en espérant que ce forum vous apportera toute satisfactin et que vous pourrez y participer souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya41 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BIENVENUE PARMIS NOUS :bienvenue tout SUR CE FORUM TU VERRAS NOUS SOMMES UNE GRANDE FAMILLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex69 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout le monde dort encore ?????Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites