pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 VRAIMENT TRES MIGNON.[Salut Catherine,Je suis en quête d'adoptant pour 2 chats qui vont être euthanasiés le 16/7, je ne sais plus si je t'ai envoyé le courrier du "maître" et les photos. Dans le doute je te renvoie le tout ci-après, au cas où :[/size]Bonjour Madame,Je fais suite à votre conversation avec Barbara concernant mes deux chatsque je ne peux garder à contre coeur.Mon ami présente une allergie aux chats qui c'est fortement aggravé au fildes années. (problème respiratoire entre autre...)Aujourd'hui, nous sommes obligé de prendre des précautions pour qu'il y estle moins possible de contact entre les chats et mon ami.Les chats vivent sur notre balcon (5m²), nous avons conscience que cettesituation ne peut durer.Des annonces ont été passées chez des vétérinaires, sur internet mais nousn'avons pas eu de résultats.Je ne souhaite pas les laissés à la SPA.Nous avons pris conseil auprès d'un vétérinaire : la seule solution quis'offre à nous c'est l'euthanasie .Il s'agit de deux chats adorable (surtout la femelle : très câline), lemale (Paco) est castré et tatoué et la femelle (Nana) est châtré, ils ontenviron 10-11ans, sont propres et ont été suivis par un vétérinaire àMontrouge. Ce sont deux chats très calme, docile, obéissant et trèsaffectueuxVous trouverez ci-joint à ce mail les photos de mes deux chats.Pour info, je m'engage à verser 20 € par mois pendant 1 an s'il le faut.Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire pour l'euthanasie le mercredi 16juillet (nous en sommes malade rien qu'à l'idée).Si vous arriviez à trouver une famille d'accueil pour nos deux chats, nousvous en serions très reconnaissant.Je reste à votre disposition pour toutes questions que vous souhaiteriez meposer.Bien cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites