Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Vanda

Messages recommandés

http://unanimus.over-blog.com/article-20910312.html

Reçu de Michèle qui recueille ici des chiens sauvés à la Réunion par une équipe d'amis bénévoles, dont Karine qui a sauvé Fleur de Fleurimont, maintenant à l'abri en France ! Nathalie, qui a adopté Vanda, a raconté son histoire sur

http://www.orchidouxdingues.info/ma-vanda-chez-le-dentiste-vt7909.html

APPEL A DONS pour aider cette jolie rescapée à ne plus souffrir sans discontinuer. Les justificatifs vous seront adressés sur demande (devis et courrier des vétérinaires). Vous pouvez contacter Nathalie directement par email karma7@libertysurf.fr

Les soins ont déjà commencé. MERCI DE DIFFUSER POUR ELLE. Elle a bien mérité que quelques Terrestres Extras se mobilisent enfin pour elle !

Je transmets le message suivant pour Vanda :

Bonsoir !
j'ai de bonnes nouvelles :
Vanda été chez le véto aujourd'hui, on a fini de lui soigner les dents !
Tout c'est très bien passé .

Il était temps car les incisives étaient tellement infectées qu'il commencait à y avoir des petits abcès sur la gencive .
Comme les 8 incisives étaient trop endommagées le véto les a retiré si non l'infection se serait propagé.
Les deux canines du haut ont aussi été soigné et là tout va bien .
Contrôle dans 6 mois pour faire des radio et voir si les inflammations se sont guérit.

Mais le plus beau c'est que normalement d'ici une 10aine de jour Vanda ne devrai plus souffrir ! et heureusement car le véto m'a dit qu'elle devait avoir très très mal en continu et depuis pas mal de temps.

Mais voilà tout est bien qui fini bien !
Je vous embrasse !

Nathalie et Vanda !