Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chien dans le 91

Messages recommandés

Le chien en question a été trouvé errant (tatouage rendu illisible) par une autre personne qui l'a placé à la fourrière de ma ville et qui pense avoir fait son dû, basta. Je connais le responsable du chenil pour avoir placé un autre chien de cette fourrière, et essaie donc de sauver ce 2e chien. J'habite Chilly-Mazarin dans l'Essonne, ai 2 grands chiens moi-même, dont un "exclusif'" de 13 ans et ne peut prendre ce chien pour cette raison. De là je veux bien assurer ses frais (le parrainer) et un éventuel covoiturage jusqu'à lson adoption. J'avais joint sa photo à mon mail initial, elle a dû se perdre lors des "faire suivre"... Je le rejoins ici. Il a env.. 7 ans, est docile, pas dominant avec ses congénères mais apparemment pas sociable avec les chats. Il sera tatoué + vacciné par le vétérinaire travaillant avec la mairie avant d'être placé. J'ignore s'il est castré ou non. Il y a urgence car le responsable de la mairie part en congés fin semaine prochaine, et ne peut plus prolonger le délai légal (chose qu'il a faite jusqu'ici). Voilà les explications. Mon coup le gueule s'adressait avant tout à toutes les associations que je soutiens régulièrement avec des dons, des traductions et je ne sais quoi encore, mais qui ne daignent même pas répondre lorsque pour une fois c'est moi qui demande quelque chose.

Mes coordonnées : Suzanne Frantz, 91380 Chilly-Mazarin, 06 22 84 03 90