pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-urgente-pour-asso-orfelins-t172087.htm?highlight=orf%e9linsEn soulignant néanmoins que la situation est plus qu'urgente, et que le moindre euro compte. Ne donner ne serait-ce que 2 ou 3 euros AIDE !!! Je vous rappelle également que tous les dons sont déductibles à hauteur de 66 % et qu'un reçu fiscal peut vous être fournis. Si chacun de nous renonce à un paquet de cigarettes, à un cinéma, à une seule de ces petites choses que l'on achète sans en avoir besoin, cela pourra aider Orfélins à faire face aux frais engendrés par les sauvetages critiques qu'effectue cette association exemplaire à longueur d'année. De notre générosité, de ces petits sacrifices, dépendent leurs vies ....... *****************************************************************************************************************************************************************De nouveau je fais appel à votre solidarité car nous sommes au bord du gouffre (pour ne pas dire qu'on a un pied dedans) !Nous sommes intervenues en mai/juin sur de nouveaux sites qui ont apporté leur lot de mauvaises surprises. Non seulement nous ne pouvons pas payer toutes les factures, mais en outre ces sites ne sont pas « terminés » et des chats y attendent encore de l'aide.Si nous ne les stérilisons pas, nous réduisons à néant ce que nous avons déjà fait sur leurs sites. Et si nous ne soignons pas ceux qui en ont besoin… eh bien… ils mourront dans l'indifférence.Pour nous aider :Par chèque libellé à l'ordre d'ORFÉLINS :ORFÉLINS25 rue Sébastien de Brossard 77100 MEAUXPar virement bancaire : N° national :C/etabt : 17515 - C/guichet : 90000 - N/compte : 04066546659C/rice : 69Domiciliation : CE ILE-DE-FRANCE PARIS - BIC : CEPAFRPP751N° international (IBAN) :FR 76 1751 5900 0004 0665 4665 969Dans les deux cas, merci de nous communiquer votre adresse postale pour l'envoi des reçus fiscaux (66% de votre don est déductible).Les reçus 2008 seront envoyés en fin de premier trimestre 2009. D'avance, merci !! .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites