isa5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je transmets: Bonsoir, C'est un drame, un déchirement pour nous tous, notre beau César a disparu mardi 1er juillet dans la soirée.Il est castré depuis ses 5 mois et demi donc pas "coureur"mais très chasseur depuis ses 7 mois..il sortait avec une chatière mai surtout la nuit, la journée maison et jardin. C'est notre second chat qui nous a averti en miaulant ..tout de suite j'ai trouvé bizarre son absence à mon réveil.On a déposé annonce signalé sa disparition...il a une puce et un collier avec adresse...je me demande à quoi ça sert.C'est un chat craintif avec les étrangers, donc il ne se serait pas laissé attrapé...on espère toujours qu'il rentre.on habite la campagne et les chats vivent assez longtemps dans ce coin là... Voici une photo...il est aussi sur mon avatar... mon tél 0669924029. Il a un collier noir avec un porte adresse et téléphone en métal chromé.Il a une puce mais je me dis que c'est pas aussi bien qu'un tatouage car une personne qui ne s' y connait pas ne le signale peut-être pas si elle le trouve...qu'il soit vivant ou mort. Merçi d'avance. http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdudisparuchat-male-cesar-noir-avec-pattes-et-moustache-blanche-t173328.htm?sid=80351aca574b3fad3ed98976adbf10c7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours sans nouvelles je remonte le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites