Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lionelcieli

message de vente edité.

Messages recommandés

hello,

ton post a été edité car tu n'as pas un minimum de 50 messages sur le forum (comme marqué dans le règlement)

merci de ta compréhension. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je, comprends très bien.

J'ai bien lu le règlement. Mais je pense que ce n'est pas parce que l'on a 50 messages que l'on utilise pas ce forum pour uniquement vendre.
Dans mon cas c'est juste parceque actuellement j'ai un 2 couples dont je doit me séparer à contre coeur.

P.S. : Vous pouriez fonctionner sous forme d'avertisssement quand un menbre exagère.

Bon, je vais attendre alors d'avoir 50 messages.

Je trouve ce forum très bien et légitime que vous veillez à ce que l'on l'utilise raisonnablement, mais qaund on est de bonne fois c'est grisant de devoir attendre 50 messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En participant un peu aux débats ou aux sujets, tu verras que tu y es très vite !

Des avertissements ? pourquoi tu en veux un ? Laughing

Les avertissements se font par MP, et ne sont pas vu du "public" par souçis de confidentialité.

Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend très bien... on fonctionnait comme ca avant et certains membres ne l'acceptaient pas et on demandé un règlement claire... d'ou le pourquoi du comment...
malheureusement les personnes de bonne fois payent pour les autres qui postaient uniquement pour vendre...

courage tu y sera vite à tes 50 messages Wink

merci pour ta compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il n'y a pas de quoi Wink

ps: peux tu arrèter d'écrire en grande taille et en majuscule stp ? car ca signifie que tu cries Wink et ca fait le 3ème message ce soir que tu ecris comme ca Wink
ou alors tu es très très énervé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...