lolie1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je transmets:Bonjour, Je fais appel à vous poursavoir si par hasard vous auriez vu, aperçu une chatte qui répond aunom de "Rôrôpong". Elle a disparu depuis 6 jours. Ma tante, quil'a garde le temps de mes vacances, a posé des affiches dans levillage, en a parlé aux voisins, a appelé les vétos du coin, la spasans succès. Je ne crainds qu'une personne l'hébergeactuellement chez elle, puisque Rôrôpong ne craind personne, et esttrop adorable pour qu'on la laisse partir...Elle est tatouée,et porte un collier vert. La dernière fois qu'elle a été aperçu elleétait sous une voiture. Depuis aucune nouvelle d'elle depuis 6 joursqui me paraissent des mois... Nous sommes dans l'attente désespérantede la retrouver, ou au moins d'avoir un signe de vie de sa part, ou despersonnes la gardant merci de nous le signaler.Si vous avez la moindre information susceptiblede m'aider à retrouver ma Rôrôpong je reste joignable sur mon portable: 06 16 57 08 35.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdue-chatte-a-cunfin-10-t173473.htm?sid=c9d599664bc1f4e3893be45eff4f4f6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Retrouvée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 trop bien merci pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites