Flower02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je transmets:Bonjourvoici caramel, il a tout juste 1 an, il est en bonne santé si ce n'est la blessure qu'il a a l'oreille a force de se gratter toujours au meme endroit, il a la chair a vif.il vient dans un studio avec 2 personnes et un chien.cela fais environ deux mois qu'il vie dans une salle de bain sans fenêtre et souvent dans il noir.il s'entend bien avec les chat et les chiens mais leurs chien actuelle a le gabarit d'un rotweilleret quand le chien veux jouer avec le chat, le chien le mordais souvent très fort.mais le chat ne se défendais pas alors le chat a été mis dans la salle de bain en attendant.je cherche donc quelqu'un pour le recueillir.il n'est ni castrer ni tatouer ou pucer ni vacciné.je l'ai emmener voir un vétérinaire il y a quelques jours, il m'a assurer qu'il été en bonne santé a par la plaie a l'oreille si ce n'est qu'il déprime ...il ne vois jamais la lumière du jour et personne ne fais plus attention a lui,il se trouve dans 5 m² avec la litière a coté des croquettes et de l'eau qui vu l'état n'est pas en très bonne état.je n'arrive a pas trouver d'association proche de chez moi et je ne peux pas le récupéré pour le moment.j'ai besoin de votre aide pour le sortir de la.mon numéro si tu veux 06 15 35 15 60photo de lui juste apreshttp://rescue.forumactif.com/ils-sont-maltraites-f88/besoin-d-aide-et-d-amour-caramel-1an-magnifique-t173572.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites